config optimale css

tiitiix

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila je ne joue kasiment qu'à css, et j'aimerais pouvoir obtenir une configuration béton pour un plaisir et un niveau de jeu maximal

voici mon pc:

athlon dual core 3800+

1go DDR2 en 533 (bientot 2go)

carte mere asus m2n-e

ecran hyundai q995; a noter que je peux aller jusqu'a 1600*1200 en 75htz, en dessous de cette résolution il passe en 85htz (ex: 1280*1024)

carte graphique 7900gt de chez msi

voila mon pc est relativement récent, je peux donc me permettre de pousser un peu la config...

mais je me demande si c'est une bonne solution et s'il faut réellement privilégier la qualité dans css...

je l'ai donc mis en 1600*1200, toutes les options a fond, aussi bien le filtrage que l'antialiasing et le vertical sync actif.

ayant quelques problemes d'afterfacts, j'ai mis la config conseillé, cad tout a fond ms l'aliasing et le filtre en "moyen"(je ne sais plus a combien) et j'ai désactivé le vertical sync.

en me baladant sur le net je suis tombé sur cette page.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094&st=0

la partie software est intéressante puisqu'elle donne quelques commandes qui peuvent améliorer la précision ou la rapidité du jeu...

egalement j'ai pu voir que les options avancées dans l'onglet multijoueur ont augmenté on peut désormais régler beaucoup de choses!

alors voila j'ai plusieurs questions: deja me conseillez vous une résolution en 1600*1200 en 75htz ou en 1280*1024 en 85htz (ou meme moins)?

et ensuite que pensez vous de ces reglages sur la page web fournie et quels réglages me conseillez vous d'appliquer?

enfin, au vu de la configuration de mon pc fournie plus haut, pouvez vous m'indiquer la configuration, aussi bien dans les options graphiques que dans les options multijoueurs que les commandes a rentrer dans la console ou le autoexec.cfg, que vous jugez la plus stable et la plus performante pour jouer a css?quelles options activer, quelles options désactiver, quelles commandes rentrer, etc...

vous m'avez compris, avoir le meilleur rendement possible

bref s'il vous plait indiquez tout ce que je dois faire pour pouvoir roXxXer un max! en dehors du skill que je travaille

merci d'avoir eu le courage de tout lire et merci d'avance pour la réponse!

Posté(e)

Deja dis nous donc combien tu obtiens de fps en entrant "net_graph 3" dans la console :)

Si tu en as une centaine c'est parfais avec ta config sinon baisse la qualité (genre moi je joue en 1024*750 et c'est deja très beau :) )

Posté(e)

ok tres bien merci

mais je sais que malgré tout il existe tout plein de commandes qui peuvent encore améliorer le jeu :-)

c pour ca j'en ai trouvé pas mal maid j'aimerais etre conseillé, d'autant plus que selon les sites les avis sont différents donc...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.