tantan Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 Bonsoir a tous, Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai cherché (rapidement) sur le forum si quelqu'un a rencontré le meme type de problemes que moi mais je n'ai pas trouvé. (si en fait mais avec des nuances qui me paraissent significatives). Alors voila, quand je joue a Cs:s, je peux jouer un certain temps (auj plus de 30min je crois) mais au bout d'un moment le jeu bug. L'image se fige et j'ai rapidement droit à un sympathique retour sous windows. Alors quelques précisions : quand j'ai le retour sous windows, STEAM reste activé, c'est juste Counter Strike Source qui plante. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche à l'écran lors du retour sous windows J'ai un P4 3.2Ghz avec une Nvidia 6800Gs et 2048Mo DDR J'ai essayé de baisser la résolution, je suis passé de 1280*1024 a 1024*768 cela n'a pas elucider le probleme. J'ai également installé les derniers drivers que j'ai trouvé sur le site officiel, sans effet. Voila je crois que c'est tout. Donc si quelqu'un a eu un cas similaire et / ou connait la solution pour régler mon probleme, je lui en serai très reconaissant. Merci
kmikzz Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Un ami a eu exectement le même problême sur 1.6. Il n'a jamais trouvé de solution je crois. Bizarrement source fonctionne très bien chez lui.
bendix8 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 T'as memoire vide est defectueuse a mon avis. Au bout de 30 minutes celles-ci est pleine et fais planter le jeu. Je demande confirmation.
tantan Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Comment pourrais-je savoir si ma mémoire vive est defectueuse? En ce qui concerne la surchauffe, je n'ai pas vérifié les températures..
blackwarrior2 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai un peu le meme style de probleme mais avec vista et ça peut m'arriver au bout de 5 minutes ou au bout de 2 heures. Par contre il me met un message du genre Hl2.exe a cessé de fonctionné (recherche du probleme etc...) et je ne crois pas que sa soit la température car la sonde qui est sur le processeur indique 31° (le coté est ouvert). J'espere que le probleme sera resolu comme ça j'en profiterai .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.