Fascia Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je peux retirer les douilles des arme à cs:s histoire de gagner un peu de fps qui sont très faibles chez moi... Merci et bon frag
Pinkes Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 cl_ejecbrass 0 (c'est pas ça mais ça doit y ressembler). Par contre, pas sur que ça t'aide vraiment. Quand tu éjectes des douilles, c'est surtout que tu tires (oui je sais jsuis trop fort )... En faite ton pc fait bien plus de calcules qu'au "repos", donc ça rame un peu plus. En particulier les effets de lumière dûs au muzzle flash sur les murs/objets (lumière du canon), ainsi que l'impact proprement dit et son incidence: si tu tires sur un bidon et qu'il bouge, tu auras pas mal de calcules car le proc sera solicité (pour la physique)... tout pareil quand tu terrasses quelqu'un et qu'il chute.(ragdoll)
Fascia Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2007 beh non c'est pas ça... j'ai déja cette commande (cl_ejecbrass "0") dans mon fichier autoexec et j'ai toujours des douilles... merci quand même...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.