seblanc Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre des couleurs à son pseudo (nickname) dans le jeux Counter Strike Source... J'ai donc fait quelque recherche sur google, mais j'ai quasi rien trouvé ! La plupart des autres jeux propose ce genre de truc en tappant le caractère ^1 ou autre chiffres, mais la, ça ne fonctionne pas. Ect-ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
vanamel Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 il me semble que ce n'est pas possible, sinon, tout le monde se mettrait à changer les couleurs et ça en deviendrait illisible (en plus d'être moche)
razer69 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 tu peut juste mettre ton pseudo avec une police petite, il sufit de mettre "&"devant le pseudo et "&" a la fin. ex : ≤ tueur de mouche&
crazyman Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Si on pouvait changer la couleur des pseudos on ne pourrait plus savoir de loin qui est ct et qui est terro :s Voila !
seblanc Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Bon, ben c'est pourri alors.. Autrement ça serait pour Half-Life 2 Deathmatch..? est-ce que c'est le même problème..? Merci quant même..
mtocicler Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Non mais les couleur sur les pseudo sont lisible et reconnaissable (sur enemy territory) et c'est génial pour les clan
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.