Khaliel Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Depuis ce soir, lorsque je joue à CSS et que je tue quelqu'un, celui-ci tombe lentement à genoux, puis met les mains derrière la tête, et enfin se laisse tomber au sol. Ceci ne m'est jamais arrivé auparavant, et encore ce matin je jouais sans problème. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Mon frère qui est connecté sur le même routeur que moi n'a pas ce problème. J'espère que quelqu'un a une piste parce que c'est frustrant, il y a entre 4 et 5 secondes avant que l'ennemi ne touche le sol, du coup je ne sais jamais, quand il y en a plusieurs au même endroit, lequel est mort et lequel ne l'est pas !
DarkFuneral Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Tu n'a pas télécharger un plugin ou un script ? ( Sur un server ou par toi même )
Psylohk Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Ceci existait il y a longtemps sur css, mais avait disparu. Il a certainement la cvar qui a du rester dans ton autoexec au quelques chose comme ca. Edit: met ces variables a 1 violence_hgibs 1 violence_hblood 1
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Ouaip c'est le filtre parental pour limiter la violence ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.