jsss91240 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 bonjours a tous j'ai un probleme quand J'ESSAIE de lancer css il me mettent "ce jeux n'est pas disponible actuellement veuillez reesseyer plus tard " merci de bien vouloir m'aider !!
RisingSun Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Peut-être qu'il le fait pour te laisser aller à ton cours de français xD Plus sérieusement : ton CSS est à jour ? Au pire tu cliques droit sur CSS, puis tu vides le cache du jeu et tu re-télécharge...
LeSage Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 mais non il ne faut pas lui faire re-télécharger le jeu ou le réinstallé, qu'il face une vérification des fichiers de css clic droit sur css dans la liste des jeux steam, propriétés, et la je crois que sur le deuxième volet/onglet ce trouve l'option vérifié son jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.