acpsource ferme ses portes.........

bartabasse

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dit tous ceux qui load un cheat (de loin ou de pres) c'est le ban car qui ont commence a trier les cheater (ceux qu'ont ban, ceux qu'ont ban pas ect....) ca va devenir "nimps"

il faudrait creer un ladder cheat on sinon comme ca un bon "50%" des joueurs pourait jouer sans embeter les autres :)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bon, puisque tout le monde a l'air de prendre a au serieux :

Déjà, si le serveur n'etait pas equipé en cvarsblock, pourquoi ont ils joué, normalement dans un tournoi, il y a des regles ce qu'on peut ou pas faire..

hors, ici, il manque un joueur, et c'est l'admin qui leur a dit d'aller sur un autre serveur... l'admin est incompetent ou le tournoi manque de rigueur au niveau de ses regles, dans tout les cas, l'admin a fait une erreur des le depart. Le plus simple aurait été d'annulé le match ou de le remettre ou tout simplement déclaré forfait l'equipe qui n'etait pas au complet..

au lieu de ça, le mec prend sa crise, fait mumuse ouvertement avec un cheat, alors que le match avait démarré.. Pourquoi ce delire apres tout ? n'y a t'il personne dans ce tournoi pour verifier une demo, si effectivement un joueur aurait haxxé ???

Apres coup, le ban acpsource etait un peu prématuré dans la mesure ou il est clair qu'il a fait ça pour casser les couilles et non a ds fins de performmances, mais dans ce cas, les admins du tournoi devraient au moins donner la victoire a l'autre equipe.. Apres tout, c'est leur absence de regles qui est pointé du doigt..

Posté(e)

En même temps, ils ont fait les ânes sur ce coup là les aAa et la bombe silencieuse est facile à repérer et arrive très rarement. Le bug vis à vis des flash peut fausser TOUS les matchs et est indétectable :)

Posté(e)

Etre un bon joueur et avoir fait ses preuves en lan permet donc de cheater une fois si on sux un peu, ca pète =) Un petit mot d'excuse avec du blabla, ça passe !

Si on commence comme ça, on ira pas loin...

c'est vraiment indigne d'un joueur, surtout à la base bon comme lui!

A bon entendeur !

Posté(e)

kmikzz ou Arca, vous pouvez préciser le bug du "alt-tab" ? Je ne le connaissais pas...

S'il necessite effectivement un "alt-tab", (donc de recharger le jeu apres le retour sous windows), je ne pense pas qu'il puisse être utiliser par beaucoup de monde de manière vraiment efficasse.(ça me prendrait bien 3 à 5 sec avec mon Go de ram, donc en admettant qu'avec 2 Go, on arrive à 2 sec de chargement, ça fait relativement beaucoup en pleine action (si le bug enlève bien l'effet du flash, d'apres ce que j'ai compris dans vos deux postes.;))

Mtx, dommage de ne pas aller plus loin de ton raisonnement... ça n'excuse pas le joueur, mais c'est compréhensible... ;)

Posté(e)

Bein je partage l'avis de mtx67, et ce n'est pas comprehensible du tout...

en somme, ça revient à se dire, je suis très bon en lan, si une team m'atomise en net, c'est qu'elle triche d'une façon ou d'une autre... moyen comme raisonnement...

Posté(e)

Pinkes le bug du alt+tab (à nommer plutôt le bug du retour windows) c'est:

Tu fais un retour windows (alt+tab ou windows+d ou windows... ) quand tu reviens dans le jeu, l'effet des flash est nettement atténué tant que tu ne redémarre pas le jeu.

Posté(e)

Arf.. donc j'en suis "victime".. car je fais relativement régulièrement des retours sous windows.. Mais j'ai pas eu l'oeil assez attentif pour le remarquer (en meme temps je le fais tellement souvent...).

Biensur je suppose que le bug n'est pas tout jeune, et que rien n'a été fait depuis tout ce temps (depuis la sortie du jeu ?).. :/

Posté(e)

Exactement. Il est venu aux oreilles du grand public à la shg (ou un autre gros tournoi CSS du genre) quand une équipe allemande l'a utilisé (attax.css ?) Faudrait fouiller sur team-aaa pour voir exactement qui et quand l'a fait ^^

Posté(e)

ah bah je m'en tape un ou deux des retours windows volontaires pendant que je joue,et mème sans redémarrer le jeu je n'ai absolument rien remarqué ,quand je me prends une flash ,je suis toujours bien blanc...mon ordi est antibug de css on dirait!!...........

Posté(e)

L'admin vous dis de prendre un last, puis reviens sur sa décision et nous dis d'aller sur votre serveur.

KrL pette un plomb, il dit: les gars on va jouer sans cvar ça va etre la fete de l'interpolate et compagnie on va se faire nettoriser par des haxxors.

Il dit c'est bon vas-y je vais cheater.

[/quotemsg]

Bon, j'ai pas envie qu'on me tue, alors je vais tuer!!!!!! je veux pas qu'on me cambriolle? bon bah je vais en faire!!!! ...... non mais c'est quoi cette mentaliter de gamains serieux........... le gars il prend un cheat pour eviter de jouer contre les cheater..... chercher l'erreur....... Serieu, il a de la chance d'etre mediatiser..... sinon c'est add ban list, blacklisted, et bonjours nouveau compt avec nouveau pseudo..... et interdiction a vie de participer au moindre match... :D Il a voulut jouer??? bah... il a perdu :D Ca me fait tres tres plaisir qu'il se soit fait choper, mais je pleur sur le faite qu'on veuille le faire passer pour une victime ..... il a cheater ............ ouai c'ete ça 1er fois? bah osef, immaginer que se soit tomber sur vous......

stop le faire passer pour la victime FFS, a cause de se bouffons et je pése mes mots, on a perdu ACP.... OUHHHOUUUUUUU ya quelqu'un???? ACP = bcp moins de cheater!!!!!!!! moi perso je joue avec la source TV, et je suis jamais tomber contre aucun Cheater..... sauf.... HIER!!!!!! >_< coincidance? il devrait meme etre plus puni que les autres ...... (personne n'a son adresse??? :D)

+

Posté(e)

thorase75, va chi*r un coup, détend toi, prendre un peu d'air frais, éteint le PC, juste pour voir comment ça fait, ou que sais-je encore...:D

Tout ça pour un jeu ? Je sais pas si tu te rends compte de la ridiculitude (:D) de ton emportement... enfin moi tu me fais rire, et je pense pas que c'était le but recherché.. si ? ^^

Posté(e)

Pour le bug du retour windows, si ça bug chez vous (ce n'est peu être pas le cas chez tout le monde) quand vous êtes flashé vous voyez les icones du bureau windows et un peu le jeu et surtout ça dure moins longtemps.

Posté(e)
Pour le bug du retour windows, si ça bug chez vous (ce n'est peu être pas le cas chez tout le monde) quand vous êtes flashé vous voyez les icones du bureau windows et un peu le jeu et surtout ça dure moins longtemps.[/quotemsg]

Ok je confirme, je n'ai pas ce bug alors... et c'est tant mieux. ;)

Posté(e)

Ca doit encore être un bug dx7.0 :D

Pour ACP, c'est quand même dommage, mais je n'ai jamais rencontré de cheater en FFA (wé, j'ai quasiment jamais fait de matchs, sauf 2v2 avec mon popin du dessu ;)). Donc j'ne connais pas vraiment l'éfficacité du systeme, mais avait le mérite d'exister =)

Pour l'autre joueur là, pas pour dire mais bon, il a fait une connerie, il devrai assumer.

Posté(e)

pour en revenir a ACPSource, c'est quand même dommage de s'en prendre à eux à cause de l'irrésponsabilité d'un joueur...

d'apres ce que j'ai compris, ACP Source aurait été partenaire de la fameuse ligue CSSL, donc, impossibilité pour krl d'y participer...

Voilà tout est dit..

En esperant qu'ACPSource aura le courage de passer au dessus de tout ça, et relancer leur projet.

Posté(e)

Non non, il aura le droit de participer à CSSL (personellement, je désaprouve cette solution) mais en échange il devra:

record tout ses matchs

avoir un admin présent à chacun de ses matchs

et d'autres contraintes ...

ca aurait été un mec inconnu (du même niveau que Krl) qui aurait cheater, il n'y aura pas eu ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.