gros probleme avec hl2.exe de puis 6mois!!

fisher76

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Voila, j´ai un probléme avec hl2, DoD, cs:s... (est d´autre). Je ne s´est pas si quelqu´un a déja répondu a cette question alor je vous la pose qu´en meme.

Tout d´abord je vais vous exposer mon probleme:

Sa fait mintenent 6mois qu´en je jou a un des jeux que je vous est siter si au desu, je plante. Je vais étre plus prési, en faite qu´en je joue en plint jeu je plante (l´image se fige et le petit bout de son se répette) sen réson, il mafiche "hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer..." ( vous connaisez la suite). En sachant que je peu planter nimporte qu´en, s´est a dir , que je peu planter dans 10min, 1H, 3sec...

Voila mon probleme. Et ma question est: est ce que quelqu´un peu m´aider?!

en sachant que j´ai changer ma carte graphique la semaine dernier est j´ai refait un formatage entier de mon pc, mais sela ne change rien.

Merci davance pour votre aide!

Posté(e)

Hum m'est avis que tu as des problèmes de pilotes non mis a jour pour la carte graphique (ou mauvaise version de directX ?) en plus de tes GROS problèmes d'othographe et grammaire .... Mon Dieu c'est horrible sans déconner !!

AU fait "6mois qu´en je jou a un des jeux " s'écrit : 6 mois que quand je joue à un des jeux (et ne parlons pas de l'utilisation de l'auxiliaire être à la place de l'auxiliaire avoir ...)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.