goums Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, voila le probleme c'est qu'en mode match on voit toujours les adversaires sur le radar mais les cameras sont toujours forcées quand on est mort... je voudrais savoir si il y a une commande a regler... Et ausii mes joueurs avances trop vite sur mon serveur mais pas en mode war, j'aimerais savoir comment rétablir la vitesse normale... merci pour tout et a bientot...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, essaies de jouer avec cette commande mp_forcecamera Il faut bien sur que tu sois admin du serveur.
goums Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 ben je joue deja avec et pour la vitesse vous n'avez pas de reponses??
spardy Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Quel est l'hebergeur de ton serveur? En tout cas pour e-mengine pour rétablir la vitesse tu as juste a faire un petit tour dans " Server wizzard "
blackwarrior2 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 essaye avec la commande dans la console "sv_accelerate x" (x etant le nombre)
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 et c'est pas 1 la valeur par défaut?
Psylohk Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Essaye de remettre ca. sv_maxspeed "320" sv_accelerate "5" sv_airaccelerate "10"
goums Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 a priori la commande etait sv_accelerate a mettre sur 5 donc c bon mais g toujours le probleme de radar... Et je voudrais savoir ou trouver une config match qui lance le match sans le demarrer si je ne lui ai pas demander, intervertir les teams apres les 12 rounds et qui ne commence pas automatiquement apres le swappe team... merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.