Vossey.com : Les admins

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=16996,80,19][nom]TZero a écrit[/nom]sn00py et Simcamb, j'ai remarqué que vous habitiez dans le même ville, vous vous connaissez en vrai ?[/citation]

On est freres, on boss en famille [:666]

..Vossey.com est une grande famille ! : D

Posté(e)

:pt1cable: Vraiment merci pour tout se travail que vous effectuer, pour tout le temp que vous prené a le faire , vous faites vivre se site :pt1cable:

:hello: :hello: :hello:

M E R C I

Posté(e)

[citation=17028,80,25][nom]Sn00py a écrit[/nom]On est freres, on boss en famille [:666]

..Vossey.com est une grande famille ! : D[/citation]

Ah je comprend, Simcamb t'as un petit peu aidé à entrer quoi :whistle:

Posté(e)

[citation=17092,80,27][nom]TZero a écrit[/nom]Ah je comprend, Simcamb t'as un petit peu aidé à entrer quoi :whistle:[/citation]

Non, vu qu'il était correcteur pour les news.. Je suis rentré par la modération de l'ancienne cat' DoD, j'ai était modo avant lui [:666]

[citation=17103,80,29][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Vous etes frere ?

J'suis toujours le dernier a savoir :'(

Il a quitté la baraque ?[/citation]

Non

Posté(e)
pingoo - 21 ans

Etudiant 3ème année ingénierie commerciale

France - [g]Annecy [/g]

Tiens, comme moi.

Ps : je viens de reprendre l'ordi, et ça change le nouveau fonctionnement du forum ^^

Posté(e)

[citation=17109,80,31][nom]Sn00py a écrit[/nom]Non, vu qu'il était correcteur pour les news.. Je suis rentré par la modération de l'ancienne cat' DoD, j'ai était modo avant lui [:666]

Non[/citation]

Et au diner, vous parler du furum ?

Posté(e)

[citation=16881,0,61][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Merci à tous ;)

par contre Manneke et chico on ne les voit plus trop dans le coin... :/[/citation]

On a bien le droit de prendre des vacances non ? :D En fait c'est juste que j'ai un 56 k donc je ne peux pas rester très longtemps sur le forum

[citation=16913,0,81][nom]neaton a écrit[/nom]chico 16 ans terminal S GG :)[/citation]

Merci :jap: (par contre je vais souffrir cette année :D )

Posté(e)

[citation=18682,80,36][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]On a bien le droit de prendre des vacances non ? :D En fait c'est juste que j'ai un 56 k donc je ne peux pas rester très longtemps sur le forum

Merci :jap: (par contre je vais souffrir cette année :D )[/citation]

Pourquoi ne prend tu pas ADSL, a Paris, tu peux :D

Posté(e)

[citation=18890,99,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hmmm t'es illettré ou quoi??

il est en vacances...

il ne va pas prendre un abonnement adsl pour ses vacances non plus :sweat:[/citation]

Pour un mois, avec les frais de résiliation en plus [:666]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.