BenHur Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Oui. Derrière ce sont des admins, des personnes qui prennent du temps pour des infos pour améliorer le site. J'en profite pour remercier tout ceux qui ont participé par le passé à Vossey.com et je remercie particulièrement le staff actuel pour l'ENORME participation qu'ils font : site, forum, serveurs, développement... Alors n'hésitez pas à leur dire MERCI. Darck - 18 ans Etudiant BTS Info&Gestion France - Nantes Sn00py - 15 ans Etudiant (Collège) Belgique - Tournai ChandlerBing82 - 21 ans responsable informatique d'une mairie France - La Rochelle Bomber-Marc - 20 ans Etudiant 6ème année Ingénieur Informatique Suisse - Genève Caouecs - 24 ans Etudiant en Mastere2 en eCommerce France - Blagnac Lowskill - 20 ans Etudiant en deuxième année d'ECO GESTION France - Paris koko - 18 ans Maitrise en informatique Belgique - Enghien Manneke - 28 ans Formateur informatique France -Lyon Bew_Killer - 19 ans Etudiant en arts graphiques Belgique - Bruxelles chico-do-brasil - 16 ans Terminale S France - Paris Simcamb - 17 ans 1ere Informatique (5e en Belgique) Belgique - Tournai pingoo - 21 ans Etudiant 3ème année ingénierie commerciale France - Annecy Chaton - 22 ans Formation d'ingénieurs commerciaux en services informatiques France - Lyon razorbill - 20 ans Eudiant 3ème année ingénieur ESSTIN France - Nancy Gandalf - 21 ans Etudiant en 4ème annee d'école d'ingénieur en informatique. France - Paris BenHur - 20 ans Eudiant 3ème année Ingénieur informatique & réseaux France - Valence Bonnes vacances à tous,
dravenTIGERS Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 a vous de nous fournir un site aussi bien que vossey ! Pour vossey et pour le staff hip hip hip houra !
0TITOY0 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 MERCI de fournir un si bon boulot et de trouver le temps de vous occuper de nous!!! (parce que j'ai vu les études, c dingue vous le trouvez où le temps? je comprends pourquoi certains postent vers 2 h du mat' !!! )
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Merci les gars je ne sais pas quoi dire,... depuis le temps que j'ai trouvé ce site, quand je débutais Cs c'est grace à lui que j'ai pu évoluer, m'informer pour "rentrer" dans le monde de Cs... sisi, je m'en souvient ! Merci encore et continuez comme cela ! Furious 18 ans Belgique Charleroi
super69 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 vous faîtes un boulot formidable ! Continuez comme ça !
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Mairssi!!! j'ei biain émé le topique sur l'aurtografe mairssi a vou
Scrounzeur Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Marchi les gars, surtout niveau niouses et serveurs (et pour le site quand même, même si on se rend pas forcément compte de boulot qu'il y a dedans!!) Bon courage pour la suite! Scrounz - 19 ans - 1ère année d'école d'infirmiERE (non pas infirmier, je veux être infirmière...)
Dinoft Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 eh bien, oui, merci à tous les admins pour votre bon boulot et surtout continuez comme ca ! bonnes vacances à ceux qui en prennent !
ck59fr Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Merci à vous tous pour l'énorme travail que vous effectuez. CK - 34 ans Agent de sécurité France - Villeneuve d'ascq
fsjules Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 merci a tous les admins pour le boulot qu'il fournissent sur ce site MERCI :ange:
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Maitrise en informatique Merci, et continuaient comme ça !!!
kull Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 bo travail les jeunes et bonne continuation :hello: -------------------------------- résponsable des pompes funèbres de Black Mesa.
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Merci aux admins et bonne continuation à eux et au site.
007rocky Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Merci a tous, c'est vraiment génial de pouvoir compter sur des gents si bien Sérieu, d'autre l'ont dit, vous devez tous bossez comme des malades, vous le trouvez ou le temps? GG à tout le staff et merci encore :hello: :hello: en avant la musique!!!! [:caporaltito][:edward] [:caporaltito][:edward] et que tout le monde danse [:cinderella][:chico-do-brasil][:gimli] [:cinderella] palalalalammmm palalalllaaaaamm
garox Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 MERCI vossey pour le formidable travail que vous faites
DjDeViL Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Merci à tous, bonne continuation pour votre passion et vos études au fait je me demande avec tout ce temps que vous consacrez à vossey et vos études, les filles comment vous fêtes? DjDeViL
okcbon Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bravo à vous, bonne continuation pour ceux qui sont encore dans les études c'est pas evident de s'occuper des deux parfois
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Un grand merci à tous les admins, vous faite vivre un magnifique site Et pourquoi grand le merci? Expliquez moi? Un merci géant pour toutes ces news (gentiments proposées) PS: le forum aurait pas subie quelques modifications?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16827,0,22][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Un grand merci à tous les admins, vous faite vivre un magnifique site Et pourquoi grand le merci? Expliquez moi? Un merci géant pour toutes ces news (gentiments proposées) PS: le forum aurait pas subie quelques modifications?[/citation] il est passé a la version 9 hier soir
Wyrn13 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Merci les admins de Vossey pour tout le boulot que vous faites
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.