ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 la c'est du niveau CE2 quand meme hein...
YuSuZukE Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 kler abused l'orthographe les gars, je m'escuse en leurs noms chandler..... en meme temp , je suis meme pas sur que Goku a réussi a allé jusqu'au CE2, mouahaha^^
Psylohk Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 kler abused l'orthographe les gars, je m'escuce en leurs noms chandler.....en meme temp , je suis meme pas sur que Goku a réussi a allé jusqu'au CE2, mouahaha^^[/quotemsg] Tu te fous de la gueule du monde toi non ? Sinon pour la musique, je me suis connecté mais apparemment je suis le seul a ne pas apprécier
YuSuZukE Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 rooh une petite lettre qui dérape..... C'est tout a fait ton droit de ne pas aimer, comme on dit les gouts et les couleurs...
corback Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 je vou trouve tatillon sur l'aurtographe !!lol hey yusuzuke t'en fais pas je te donnerais les cours de ce2 mais c'était prévu pour la semaine prochaine, maîtrise d'abord tes tables de 2 et 3 !! appelle moi maître corback ^^ pour en revenir au sujet, c'est clair que le son de Kalaye déboite, ça donne une identité au serveur et ça ne peux que le booster. perso je kiffe... ps pour psylohk : Tu te fous de la gueule du monde toi non ? Sinon pour la musique, je me suis connecté mais apparemment je suis le seul [#ff4600]a[/#ff4600] ne pas apprécier rhooooo la faute ^^
thcgoku Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 oups j'ai lu la charte aie aie aie je vais devoire sortire le dico lol mais bravo a kalaye il assure trop
sh4k4 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 lool klr je serai proff de français ! je paniquerai [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]
Psylohk Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Tu te fous de la gueule du monde toi non ? Sinon pour la musique, je me suis connecté mais apparemment je suis le seul [#ff4600]a[/#ff4600] ne pas apprécier rhooooo la faute ^^[/quotemsg] Un accent, c'est rien comparé à ce qu'il y a au dessus (kler, m'escuse, meme temp, meme, que Goku a réussi a allé (O_o surtout celui la :whistle: ) ) Bon, je vais me taire avant que ça parte en couille , je veux juste ajouter que les musiques trop longues font fuir pas mal de personnes :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 bon on va se calmer sur ce topic ou celui ci se verra fermé. On ne vous demande qu'une orthographe à peu près correcte, merci donc de respecter ce qui est indiqué dans la charte sinon les sanctions vont tomber.
psykothc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Tout a fait d'accord avec mr smith , pour dire que pour une fois que l'ont voient un serveur avec un son d'entrée dedicacé à une team et ben ca fait plaiz gg a mister Mc Kalaye qui dechire , et le mot de la fin !!!! PsyKoTHC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Smith Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Je pense personnellement qu'il y a une réel différence entre ce qu'ils ecrivent que l'on comprend et le language Sms donc à moins que vous ayez un soucis de compréhension ce qui me semble pas le cas ici il est inutile de les ennuyer pour quelques fautes d'orthographe! Et veuillez éviter les propos qui sous entende des critiques provenant de la musique d'un artiste ou j'attends vos chansons messieurs voilà restez tous cool on est là pour discuter et pas pour "s'emmerder" merci! Doc. Smith psychologue à temps partiel ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.