Metissage Raggae counter

sh4k4

Messages recommandés

Posté(e)
kler abused l'orthographe les gars, je m'escuce en leurs noms chandler.....

en meme temp , je suis meme pas sur que Goku a réussi a allé jusqu'au CE2, mouahaha^^[/quotemsg]

Tu te fous de la gueule du monde toi non ?

Sinon pour la musique, je me suis connecté mais apparemment je suis le seul a ne pas apprécier :D

Posté(e)

je vou trouve tatillon sur l'aurtographe !!lol

hey yusuzuke t'en fais pas je te donnerais les cours de ce2 mais c'était prévu pour la semaine prochaine, maîtrise d'abord tes tables de 2 et 3 !! appelle moi maître corback ^^

pour en revenir au sujet, c'est clair que le son de Kalaye déboite, ça donne une identité au serveur et ça ne peux que le booster.

perso je kiffe...

ps pour psylohk :

Sinon pour la musique, je me suis connecté mais apparemment je suis le seul [#ff4600]a[/#ff4600] ne pas apprécier

rhooooo la faute ^^

Posté(e)

Sinon pour la musique, je me suis connecté mais apparemment je suis le seul [#ff4600]a[/#ff4600] ne pas apprécier

rhooooo la faute ^^[/quotemsg]

Un accent, c'est rien comparé à ce qu'il y a au dessus :D (kler, m'escuse, meme temp, meme, que Goku a réussi a allé (O_o surtout celui la :whistle: ) )

Bon, je vais me taire avant que ça parte en couille :P , je veux juste ajouter que les musiques trop longues font fuir pas mal de personnes :hello:

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec mr smith , pour dire que pour une fois que l'ont voient un serveur avec un son d'entrée dedicacé à une team et ben ca fait plaiz

gg a mister Mc Kalaye qui dechire , et le mot de la fin !!!!

PsyKoTHC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Je pense personnellement qu'il y a une réel différence entre ce qu'ils ecrivent que l'on comprend et le language Sms donc à moins que vous ayez un soucis de compréhension ce qui me semble pas le cas ici il est inutile de les ennuyer pour quelques fautes d'orthographe!

Et veuillez éviter les propos qui sous entende des critiques provenant de la musique d'un artiste ou j'attends vos chansons messieurs voilà restez tous cool on est là pour discuter et pas pour "s'emmerder" merci!

Doc. Smith psychologue à temps partiel ^^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.