J'enchaine les bugs

DarkFuneral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoire , Dèja voila par ou commence le problème :

Je joué a 1.6 avec mon compte 1.6 , Je voulais re allez sur Source

Je change de compte ...

Puis mon Source et a 43% ( Personne d'autre a une Mise A Jours )

Je passe l'aprem a fair la MAJ ( 1Mo pas térrible. )

Je peu enfin joué

Je sort , Je revien , Je rallume mon PC

Source a 43 % ( Se fou de ma geul ? ) , Reboot PC , Marche pas , Réinstall Steam , Marche pas , Réstauration du Syteme , Marche pas ...

Je décide de Supprimé CSS Entierment ainsi que Steam , Je veut réinstaller Source : Serveur Steam sont saturé , réassyer dans quelque minute , Sa fait 30 min que j'attend , sa marche pas ...

J'essaye d'installé Half Life² , C'est bizzard , Steam a pas de serveur Saturé , Je réinstall Source , Serveur Steam Saturé , Steam ce fou de ma geul ? Ou les serveur ce mettent a bugé quand j'install Source ?

Posté(e)

Déjà je te conseille de faire un backup (une fois que ton CS: S est installé)

un backup c'est une install de CS:S il ne passera donc pas par les serveurs steam pour te télécharger le jeux mais par ton install qui fait quelques Go sur ton disque dur !

au moins tu ne perdras pas ton temps avec les mises à jour, mais je vois pas pourquoi tu as ce bug quand même ^^

Posté(e)

Du nouveau : Problème trouvé , Mais pas résolue

Je suis allez sur mon compte 1.6 fair la MAJ ( que j'ai pas terminer )

Je vais sur mon compte Source , Mon Source et de nouveau a 43% avec la MAJ a refaire

Bref , J'ai l'impression que quand je suis sur mon compte 1.6 puis après sur le Source , Le bug ce créer :x

Posté(e)

La vache ... j'aurais bien voulu te filer un coup de main mais j'ai attrapé mal à la tête à essayer de lire et surtout comprendre ce que tu écris. C'est du langage SMS ou t'as arrêté l'école en CP ?

Fais un effort s'il te plait. C'est limite pénible.

Posté(e)

Bon OK. J'y ai peut être été un peu fort. Toutes mes excuses.

Mais c'est pour le bien de tous qu'il faut soigner son orthographe.

Aussi bien pour ceux qui lisent, que pour ceux qui ecrivent.

Posté(e)

Il a juste fait une 30ène de fautes dans son premier post, c'est pas trop grave... moi je trouve ça absurde d'en arriver à écrire comme ça mais bon... je dis plus rien..:D

Ya pas une histoire de fichiers à surpprimer sinon ? (clientregistry.blob ou un truc du genre, je sais plus. Une petite recherche et tu devrais trouver ça.):)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.