Gros problème avec CSS, réel besoin d'aide!

Snowflake

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous faire par d'un problème qui me dépasse.

J'ai acheté CSS il y a 2 jours, et en rentrant chez moi j'ai eu droit à un bug que je n'ai jamais rencontré sur d'autres jeux ou versions :

Lorsque je lance le jeu, au minimum j'arrive à la page d'acceuil, au mieu je me connecte une quinzaine de seconde à un serveur, puis, j'entend le son que l'on entend lorsque l'on réduit la fenètre Steam et là, le jeu se ferme, quand il y en a, toutes mes autres applications se ferment et windows aussi s'arrete, le tout sans le moindre message d'erreur, tout simplement comme si j'avais arreté windows moi-même via le menu Démarrer.

J'ai donc essayé de le lancer en arretant temporairement mon antivirus et en fermant un max d'aplications, j'ai vérifier les mises à jour, vérifié l'aide sur le support steampowered, désinstallé pui réinstaller avec une version de steam prise sur le site même...mais rien à faire.

La situation est d'autant plus délicate de par le fait que le jeu n'est pas changeable à cause de la clef, donc je suis dans une position où je risque de devoir garder un jeu auquel je ne peu pas jouer.

C'est pourquoi je me tourne vers la communauté de ClanFrance sous les conseils du vendeur pour essayer de m'aider régler le problème car j'ai sillonné les forum en vain et, je commence vraiment à désespérer.

Voila, je remercie les personnes qui me répondront et espère pouvoir trouver une solution.

Merci.

Je vous laisse ma config:

Xp pro service pack 2

Pentium 4 3GHZ

2 Go de RAM

ATI Radeon X800 XT platinium / Directx 9

carte son: Terra Aureon 5.1 Fun

Posté(e)

J'avais ce problème aussi mais c'était il y a longtemps maintenant et je crois que c'été a cause soit de la carte graphique qui n'avait pas ses pilotes a jour ou le fait que je n'avais pas direct X 9.0 (essay deja ça ^^).

J'essaye de m'en souvenir et si j'y arrive je reviendrais te le dire ;) (dsl mais c'été il ya 2 ans)

Posté(e)

As tu déja lancé une partie a partir de steam directment ? (en rejoignant un serveur de jeu sans avoir lancé css)

Tu as quand même vérifié pour directX ?

En tout cas sa ressemble fort au problème que j'ai eu ... (erreur système :?)

Posté(e)

Aucun message d'erreur, et pour directx je suis bien sur la version 9 que j'ai d'ailleur réinstallé hier. Au niveau du jeu oui j'ai tenté de lancé directement via Steam, mais tjr en vain.

Posté(e)

Ben j'avais déja testé de le lancer en désactivant completement l'antivirus et en fermant un max d'application mais sa n'avais rien changé.

J'essai au maximum d'éviter le formatage vu que j'ai beaucoup de travaux et que j'aurai la masse de soft à réinstaller.

Posté(e)

"quand il y en a, toutes mes autres applications se ferment et windows aussi s'arrete, le tout sans le moindre message d'erreur, tout simplement comme si j'avais arreté windows moi-même via le menu Démarrer"

Normalement il devrait avoir aucun rapport entre windows et le jeux, dans le sens ou windows (ton pc) s'eteind.

Peut etre un virus ou autres conneries du genre. Donc fait un bon nettoyage.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.