Stilgar Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai installé CSS depuis deux jours et sur chaque serveur j'ai des freezes récurents. J'ai une connexion Free me donnant un ping de 15 en moyenne, une config bonne pour CSS (3000+, 1go de ram, 6600gt le tout sous xp) et malgré tout, des freezes intempestifs. J'ai donc regardé les forums notamment la FAQ Vossey et j'ai changer la Rate à 25000 Cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101. Malgré ca rien ne fonctionne ! je n'ai pas de lag en fait le jeu est impec sauf , bien sûr, ces freezes où l'écran ce bloque, tremble d'avant en arriere rapidement et ce débloque (là en général je suis mort^^). Je ne sais pas si ca vient du jeu ou de ma connexion, j'ai passer un anti spyware rien de génant, les processus bouffent 300mo de mémoire et 2% de l'oc au repos, j'ai toujours mon firewall zone alarm activé par contre et bien sûr pas de logiciel P2P activé. J'ai regardé le forum et je n'est pas trouvé de réponse me satisfaisant, maintenant un sujet m'a peut être échappé et dans ce cas si vous pouviez m'indiqueé le lien et m'excusez pour le doublon ce serai trés sympathique Merci d'avance.
crazyman Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 heu peut-être que ta connexion cherche toujours des réseaux, auquel cas tu vas dans panneau de configuration/outils d'administration/services/configuration automatique sans fils, tu la désactive a chaque fois que tu allume ton pc Enfin si c'est uen connexion wifi avec free ^^ sinon essay sans pare feu ^^
Stilgar Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Merci de ta réponse crazyman, mais je ne joue pas en wifi ^^ Par contre enlever le pare feu m'embête un peu j'avoue, maintenant je suis pas un puissant industriel avec des secrets sur son pc ^^ mais bon on a vite fait de choper une saloperie sans parefeu ... Ben je vais essayer sans quand même mais que ca vienne de là je serai surpris ! Merci encore. PS : Ok ca vient de zone alarm je vient de tester sans, je comprend pas j'ai mis tous les droits pour css ... Mais jouer sans pare feu est pas vraiment géant, le remède peut être pire que le mal à plus !
bartabasse Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 la freebox fait office de routeur si je ne m'abuse,donc je vois pas trop l'utilité de zone alarm......
Stilgar Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Hé hé hé je le savais même pas quel boulet ^^ je suis chez Free depuis 2 semaines ok mais ne pas savoir ca ... Merci Bartabasse je vais de ce pas regardez cette fonctionnalité ^^.
bartabasse Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 tiens lis ceci: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454 le passage sur la sécurité du mode routeur sans pare feu de la free box t'en apprendra plus que moi.
thorase75 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 ETEIN ton Fire Wall, ne le desactive pas mais ETEIN le
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.