nero75 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, CS SOURCE : Impossible d'executer mon userconfig.cfg (avec mes alias) 1- je desactiveLECTURE SEULE de mon fichier config.cfg 2- en fin du fichier je met : exec userconfig (sans " ) 3- je sauvegarde Je lance le jeu.. j'ouvre la console.. et je tape exec userconfig => rien ne se passe ! Une idée svp? -Dois avoir un message de type userconfig loaded pu autre si le fichier est bien chargé? - dois je repasser en lecture seule le fichier une fois savegarder? Merci de votre aide
Philgug Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Hello, Pour que cela fonctionne il faut taper rcon exec userconfig.cfg Ne pas oublier de mettre le nom entier avec l'extension. Il peut très bien rester en lecture seule, aucune incidence.
m000t Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 et le rcon c'est pas utile forcément
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 C'est bien exec userconfig.cfg que tu tapes directement dans la console ou que tu mets en fin de config.cfg Si tu ne précises pas .cfg ou que le fichier en question n'est pas dans le dossier cfg, ça n'ira pas.
nero75 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Merci.. je reverifierai bien ce soir. en fin du fichier config.cfg : faut y mettre : exe "userconfig.cfg" ou exec userconfig.cfg
nero75 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Ok merci.. Je vais donc verifier tout çà.. Peut etre que ce sont mes alias qui deconnent Bon au pire , je post mes alias demain ! Merci (dur dur d'etre un papy qui passe de 1.6 à CS Source )
butdokai Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 le mieux : tu crée un autoexec qui ce lance automatiquement
nero75 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 autoexec.cfg ? pas besoin de mettre la ligne exec autoexec.cfg à la fin du fichier config.cfg? Merci
Psylohk Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 nop, l'autoexec se lance automatiquement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.