rudytsde Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer CSS ou DOD ou HL2 en mode non connecté, j'obtiens le message suivant : Cette opération ne peut être effectuée lorsque Steam est en mode Non connecté alors que mes jeux sont a 100% Quelqu un aurait une idée ? Rudy
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Le mode non connecté déconne très souvent j'dois dire...
m000t Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 C'est surtout que pour que le mode offline fonctionne il faut cocher "sauver mon mot de passe" et décocher "ne pas sauver mes informations sur le disque" dans les options. A priori après ça c'est good.
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Oui et non ^^ j'ai déjà eu le coup quelques fois en lan.
m000t Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Alors faut croiser les doigts en plus ^^ J'avais cru voir passer des corrections de ces bugs dans certaines majs en fait.
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Ouais...ou pas en fait ^^ mais en général quand on arrive à lancer steam, aucun problème pour lancer les jeux.
rudytsde Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Ok bon apparemment le problème s est résolu de ce coté la, le jeu se lance a présent. Par contre, lorsque je veux créer un serveur avec des bots, a la fin du chargement, "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer .." Je suis sous Vista, avec drivers à jour, je ne pense pas avoir de soucis de ce coté la ... une idée ? Merci d'avance ! Rudy
rudytsde Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Bon et bien en mode online, ca passe impeccable, mais en mode offline ca plante a la fin du chargement ...
theplayer Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Je confirme : le serveur local en mode déconnecté plante systématiquement... Va comprendre, Charles...
rudytsde Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Content de savoir que je ne suis pas un cas isolé, ce qui veut dire qu'il y aura surement une mise à jour de Steam. A moins que ce soit un problème externe : quel est ta config theplayer ? Perso : Vista Intégrale, Portable Asus avec geforce 7700 Je vais tester avec d'autres drivers
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Je dirais problème au niveau de VALVe qui semble s'en foutre comme de l'an 40.
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Le mode Offline ne marche que si tu désactives tous tes réseaux ^^' (Hamachi ou prog du genre/réseau lan/réseau wifi) et de plus, même comme ça, ça marche pas chez moi.. alors qu'ils marchent très bien en local (en solo)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.