Wo1ver1ne Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 hello, J'ai un petit soucis un tentinet urgent. J'ai un collègue qui n'arrive pas à lancer CS:S. Erreur de mémoire machin truc. Il a une vieille carte Ge Ti4200 sous directx 8.1 Je lui ai recommandé de passer sous DX9 et de mettre à jour ses drivers. Mais je voudrais aussi qu'il force le démarrage en basse résolution via la ligne de commande. L'aun de vous pourrait il me rappeler la syntaxe. je n'arrive pas à remettre la main dessus et google non plus. Probablement que je cherche mal. Merci d'avnace. B²
Arcanos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 800 et 600 comme chiffres, ça le fait ptet un peu plus. Sinon, une fois css lancé, il faudra penser à retirer tout ça des options de lancement sinon le jeu ne gardera pas en mémoire les options graphiques.
Wo1ver1ne Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Chers amis ... vous êtes formidables. Je transferre l'info et je vous donne un feedback. Un tout grand merci. B²
Wo1ver1ne Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Bon ... et ben ça marche pas :-( La ligne de commande a été modifiée, mais on a toujours une erreur de process qui arrive pas à écrire à telle adresse dans la mémoire. Je ne vois pas trop d'où celà peut venir. La config est un peu light mais elle est au dessus du minimum requis. AMD 2500, Ge Ti4200, 512 Mo, XP. Auriez vous une autre idée ? En tout cas merci pour votre aide. B²
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 salut, ce genre d'erreur de mémoire qui ne peut etre read ou write, est, généralement, produit par de la ram défectueuse ou des pilotes graphiques a mettre a jour. Essaies de voir dans cette direction
Wo1ver1ne Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour l'info. Je fais quelques tests et je vous tient au courant. B²
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.