beware Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour à tous ! Je poste ici en dernier recours (n'y voyez aucune méchanceté) Mon problème est bien connu: je lance css, rech. serveurs, et là, oh stupeur! "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" .. :S Jusque là, c'est classique, on se dit "enleve ton firewall, google est ton ami.." etc. Mais je n'ai aucun firewall de lancé, celui de windows est désactivé, mon routeur (neuf box) est bien configuré.. Ca l'a fait après que j'ai lancé windows update.. avant ça je jouais, très bien. Si vous résolvez ce problème ça m'aiderait bien, parceque je me retrouve coincé pareil avec un autre jeu.. PS: jarrive à voir la liste des serveurs css via steam mais pas IG
Arcanos Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Tu es certain que l'update windows n'a pas réactivé ton firewall ?
beware Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Non j'ai regardé.. jsuis sous sp1, c'est bien connexion réseau -> propriété -> paramètres avancés -> cocher/décocher la case "protéger cet ordi.."?
mTx67 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Euuhhh moi ca me fait cette erreur quand j'ai plus le net (je sais ca t'aide pas beaucoup mais bon )
beware Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Help... Je sens que je vais rejoindre le cimetière des joueurs qui ont été achevés par la douloureuse noyade de leur topic..
beware Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Ma pauvre vie de geek est en danger /!\ Help! même si vous en avez rien à foutre!! (et désolé pour le triple double post mais bon :') )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.