ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 bah si c'est un probleme récurrent Valve va s'en occuper, ca arrive a pas mal de monde ces temps ci, peut etre un probleme au niveau de leurs serveurs tout simplement. Essaies de virer tous els fichiers et uniquement les fichiers du répertoire Steam. Laisses les répertoires tranquils. Et relances steam
franzosichkiller Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 non c'est bon j'ai trouvé la solution qui est toute simple sur infos-du-net et maintenant , ça marche niquel:en fait, il fallait que j'aille dans steam,fichier,paramètres ,se connecter sous un nom d'utilisateur différent ,ça se déconnecte ,je retapes mon mot de passe et tout remarche quand je relances counter strike source
franzosichkiller Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 est-ce que quelqu'un sait comment gérer un ping qui atteint 1000 (dans mon cas) ,sil vous plait ou comment le réduire (si on peut)
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 en regardant les topics en parlant déja et si ca te suffit pas en créant un autre sujet
franzosichkiller Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 pourquoi tu t'éxite toi je t'ai pas demandé à toi particulièrement Mr jesaistout
Lynix Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 toi t'a raté une occasion de te taire :/ pour le ping ça peut provenir de ta connection ou du serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 pourquoi tu t'éxite toi je t'ai pas demandé à toi particulièrement Mr jesaistout[/quotemsg]si tu regardes mon profil tu vois que je suis modérateur, je dois ainsi garantir la bonne tenue du forum. Par exemple avoir un probleme par sujet concerne la bonne tenue du forum. Ne pas avoir 36000 sujet par problemes concerne également la bonne tenue du forum. Si c'est trop compliqué à comprendre tu peux aller voir ailleurs sans problèmes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.