franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 j'ai vu que vous disiez de supprimer clientregistry.blob et platform.gcf mais quand il y a marqué "error verifying STEAM UserID ticket"pourtant, j'ai supprimé les 2 et ça ne marche pas Comment faire?
bartabasse Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 si t'es en ip dynamique testes un reboot sauvage du modem....ça te changera l'ip et steam t'authentifiera sans problème.
franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 et comment je fais pour faire un reboot sauvage du modem et pour savoir s i mon ip est dynamique?
mTx67 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 - Reboot sauvage de ton modem : débranche / rebranche - Pour l'ip j'en sais rien mais il y a une méthode plus simple pour contrecarrer ce problème : Pour enlever l'erreur Error verifying STEAM User ID Ticket Il suffit de supprimer le fichier clientregistry.blob se trouvant à la racine de votre dossier Steam, après quoi vous redémarrerez steam, et comme par magie, l'erreur aura disparue !
franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 dans le message précédent,j'ai dit que javais déja supprimé clientregistry.blob et qu'après ça ne marchait toujours pas
mTx67 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Oups pardon j'avais pas lu ! désolé ! Tu es le premier joueur que je rencontre et avec qui la solution du clientregistry.blob ne fonctionne pas ! Tu peux tenter autre chose, met le truc : se logger avec un autre compte utilisateur (et remet le même) ca ne coûte rien d'essayer
franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 c'est ou se logger? merci
franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 atan je crois que c'est bon .hier je l'ai supprimé mais il n'a pas pris en compte la suppression je redémarres le pc et je te dis si ça marche
franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 non il y a un problème:je supprime clientregistry.blob , je redémarres le pc ,j'ouvres stem et il fait une mise a jour et une mise a jour de la plate-forme steam et ensuite le fichier clientregistry.blob se recrée et quand je vais dans les fichiers de steam , il y est
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 c'est normal qu'il s'y trouve. A chaque ouverture de Steam il vérifie que ce fichier y est, si il n'y est pas il fait une mise a jour et le génère. Essaie de supprimer tous les fichiers a la racine de Steam sauf steam.exe puis relances Steam. Ca devrait passer
franzosichkiller Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 est-ce que tu pourrais me citer tous les fichiers à supprimer sil vous plait
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 bah tous sauf steam.exe :|
franzosichkiller Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 ok mais si je désinstalle tout sauf steam .exe il y aura des problèmes avec steam
franzosichkiller Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 en fait, le gros problème, c'est que je ne peux me connecter que sur des serveurs étrangers et quand il y a un serveur français , à l'interieur l'ordinateur parle en anglais
franzosichkiller Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 en plus, quand je supprime clientregistry.blob, il ne me connecte à aucun serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 si tu supprimes tous les fichiers sauf steam.exe lorsque tu relanceras steam il retéléchargera tous les fichiers manquants. On parle du probleme de steam userid ticket pour le reste c'est un autre soucis qui n'a rien a faire ici. Au passage merci d'éviter les multi posts tu as un bouton edit qui te permet de modifier le message précédemment taper
franzosichkiller Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 ok .donc je vais dans programes files ,valve,steam et je supprime tous les fichiers sauf steam.exe(mais je le trouve pas,j'ai que steam sans .exe)
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 c'est que tu n'affiches pas les extensions a tous les coups. Vires tous les fichiers sauf celui qui a pour icone le logo de steam (le truc noir avec du blanc dedans). Surtout ne vires pas les répertoires hein
franzosichkiller Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 mince .c'est bon j'ai supprimé tout sauf steam.exe mais j'avais aussi supprimé les jeux,donc maintenant je les retélécharge
Lynix Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 en meme temp on parlait des fichiers pas des dossier :/
franzosichkiller Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2007 ça y est ça marche merci beaucoup
thorase75 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 il ne faut pas dutout delete ce fichier, mais simplement Deloguer et reloguer son steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 ca marche pas toujours, j'ai déja testé...
franzosichkiller Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 ah oui tu as raison ça le refait encore!!!! je ne sais vraiment pas comment faire!!
franzosichkiller Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 est-ce que quelqun pourait m'aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.