problème avec steam; il me met: error verifying steam userID ticket

franzosichkiller

Messages recommandés

Posté(e)

- Reboot sauvage de ton modem : débranche / rebranche

- Pour l'ip j'en sais rien

mais il y a une méthode plus simple pour contrecarrer ce problème :

Pour enlever l'erreur Error verifying STEAM User ID Ticket

Il suffit de supprimer le fichier clientregistry.blob se trouvant à la racine de votre dossier Steam, après quoi vous redémarrerez steam, et comme par magie, l'erreur aura disparue !

Posté(e)

Oups pardon j'avais pas lu ! :P

désolé ! Tu es le premier joueur que je rencontre et avec qui la solution du clientregistry.blob ne fonctionne pas !

Tu peux tenter autre chose, met le truc :

se logger avec un autre compte utilisateur

(et remet le même)

ca ne coûte rien d'essayer :D

Posté(e)

non il y a un problème:je supprime clientregistry.blob , je redémarres le pc ,j'ouvres stem et il fait une mise a jour et une mise a jour de la plate-forme steam et ensuite le fichier clientregistry.blob se recrée et quand je vais dans les fichiers de steam , il y est

Posté(e)

c'est normal qu'il s'y trouve. A chaque ouverture de Steam il vérifie que ce fichier y est, si il n'y est pas il fait une mise a jour et le génère. Essaie de supprimer tous les fichiers a la racine de Steam sauf steam.exe puis relances Steam. Ca devrait passer

Posté(e)

si tu supprimes tous les fichiers sauf steam.exe lorsque tu relanceras steam il retéléchargera tous les fichiers manquants. On parle du probleme de steam userid ticket pour le reste c'est un autre soucis qui n'a rien a faire ici.

Au passage merci d'éviter les multi posts tu as un bouton edit qui te permet de modifier le message précédemment taper

edit.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.