bourrin Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Voila, je suis passé au wifi il y a peu de temps et maintenant lorsque je me connecte à un serveur tick 100 et ba au bout d'un moment (cela peut varier 5 seconde 5 minutes 10 minutes ..) l'image s'arete 30 seconde aprés je peux lire en au a droite "warning connexion" il met impossible de me reconnecter à un autre serveur et même d'aller sur un page internet alor ma seul solution et de rebooter mon pc cela est assez enervant quand on doit le faire 4 fois dans une war par exemple. Au contraire je n'ai aucun probléme sur les serveur tick 66 Donc j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce probleme là et qu'est ce que je dois faire ps:j'ai la live box avec normalemet un mega , la vitesse est de 54 Mbits/s et ma force de signal et tres bon et excellent .De plus ma live box et au rez de chaussé et moi je suis au premier étage et je suis le seul a utiliser internet donc aucun partage . merci d'avance
Psylohk Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Et si tu met tes cl_cmdrate et cl_updaterate a 66 ca donne quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.