probleme clavier/souris

toms00

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

en ce moment j'ai quelques probleme sur mon jeu Cs:S

quand j'appuie sur une touche du clavier, le deplacement ce fait un peu apres que j'ai apuyer, et il s'arete beaucoup plus de temps apres que j'ai relacher la touche!

de plus, quand mon perso bouge, je ne peut pas deplacer le viseur, la souris n'est plus pris en compte, donc impossible de tirer quand je me deplace

je ne sais pas si c'est a cause de la mise a jour, car nul part d'autre je ne voix ce probleme ....

comme config j'ai lea suivante

ASUS M2N-E

leadtec 7900 GT

1 GO DDR2

AMD 3200+ 2.2Ghz 64bits

Windows XP ultimate (peut etre que le probleme vietn de windows ?)

voila, sa commence vraiment a me souler ce probleme, j'aimerai bien savoir si il faut que je format le pc, ou si c'est a cause de la MAJ de steam ....

Posté(e)

:ouch: Jamais vu ça! :ouch:

Essaye de débrancher ta souris et ton clavier (avant d'éteindre), d'éteindre ton ordi, de les rebrancher et de rallumer.

Je pense que t'as déjà essayé ça mais essaye quand même

Sinon pour le clavier c'est peut-être tes touches rémanentes qui sont activées même si ça n'a pas l'air d'être les mêmes symptomes (ça t'arrive uniquement sur CSS ?

Pour voir si c'est activé, appuie 5 fois rapidement sur Shift (la petite flèche en dessus de verr. MAJ). Et si c'est le cas désactive, la touche "Annuler" je crois.

Posté(e)

ouai sa m'arrive uniquement sur css ... mon frere avait le meme windows, et il avai d'autre bug sur cs, je ne sais plus trop quoi... je vais essaye de debrancher rebrancher, et je vous tient au courant

quand j'appye 5 fois sur shift, sa affiche rien, meme si j'appyer 10 fois, sa affiche rien....

Posté(e)

et sa me marque sa dans la console aussi, mais aparement sa vient de la MAJ sa

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.

Support for this will go away soon.

- Material : de_dust/groundsand_blend

- Surface center : -1920 2440 0

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Posté(e)

MDR ! C'est le sable qui t'empêche de marcher, peut-être c'est des sables mouvants ! Nan ok j'arrête.

XP ultimate ? Connait pas :) ça m'étonnerai que ça vienne de là, c'est surement un problème Steam, il faudrait aller demander au support steam ils ont surement la solution ;)

Posté(e)

apres la desinstalation de css et steam, sa ne marche toujours pas ..... dans la semaine je formaterai tout sa, et je metrai XP SP2, au moin sa marchera comme avant, je l'espere :/

• 2 weeks later...
Posté(e)
apres la desinstalation de css et steam, sa ne marche toujours pas ..... dans la semaine je formaterai tout sa, et je metrai XP SP2, au moin sa marchera comme avant, je l'espere :/[/quotemsg]

As tu trouvé une solution, je joue à CSS depuis & an et demi, et demi 1 semaine, aprés qlq secondes la souris et le clavier bloquent et j'arrive pas atrouver la réponse sur un forum.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.