toms00 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tous en ce moment j'ai quelques probleme sur mon jeu Cs:S quand j'appuie sur une touche du clavier, le deplacement ce fait un peu apres que j'ai apuyer, et il s'arete beaucoup plus de temps apres que j'ai relacher la touche! de plus, quand mon perso bouge, je ne peut pas deplacer le viseur, la souris n'est plus pris en compte, donc impossible de tirer quand je me deplace je ne sais pas si c'est a cause de la mise a jour, car nul part d'autre je ne voix ce probleme .... comme config j'ai lea suivante ASUS M2N-E leadtec 7900 GT 1 GO DDR2 AMD 3200+ 2.2Ghz 64bits Windows XP ultimate (peut etre que le probleme vietn de windows ?) voila, sa commence vraiment a me souler ce probleme, j'aimerai bien savoir si il faut que je format le pc, ou si c'est a cause de la MAJ de steam ....
Thingol Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 :ouch: Jamais vu ça! :ouch: Essaye de débrancher ta souris et ton clavier (avant d'éteindre), d'éteindre ton ordi, de les rebrancher et de rallumer. Je pense que t'as déjà essayé ça mais essaye quand même Sinon pour le clavier c'est peut-être tes touches rémanentes qui sont activées même si ça n'a pas l'air d'être les mêmes symptomes (ça t'arrive uniquement sur CSS ? Pour voir si c'est activé, appuie 5 fois rapidement sur Shift (la petite flèche en dessus de verr. MAJ). Et si c'est le cas désactive, la touche "Annuler" je crois.
toms00 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai sa m'arrive uniquement sur css ... mon frere avait le meme windows, et il avai d'autre bug sur cs, je ne sais plus trop quoi... je vais essaye de debrancher rebrancher, et je vous tient au courant quand j'appye 5 fois sur shift, sa affiche rien, meme si j'appyer 10 fois, sa affiche rien....
toms00 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 et sa me marque sa dans la console aussi, mais aparement sa vient de la MAJ sa Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
Thingol Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 MDR ! C'est le sable qui t'empêche de marcher, peut-être c'est des sables mouvants ! Nan ok j'arrête. XP ultimate ? Connait pas ça m'étonnerai que ça vienne de là, c'est surement un problème Steam, il faudrait aller demander au support steam ils ont surement la solution
Psylohk Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Essaye d'enlever toute les variables commençant par joy_ dans ton config.cfg
toms00 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 bon, sa m'a souler, j'ai desinstale steam, et je suis entrin de le reinstaler, et cs aussi, donc si sa marche pas, je formaterai le pc ....
toms00 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 apres la desinstalation de css et steam, sa ne marche toujours pas ..... dans la semaine je formaterai tout sa, et je metrai XP SP2, au moin sa marchera comme avant, je l'espere :/
haal1 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 apres la desinstalation de css et steam, sa ne marche toujours pas ..... dans la semaine je formaterai tout sa, et je metrai XP SP2, au moin sa marchera comme avant, je l'espere :/[/quotemsg]As tu trouvé une solution, je joue à CSS depuis & an et demi, et demi 1 semaine, aprés qlq secondes la souris et le clavier bloquent et j'arrive pas atrouver la réponse sur un forum.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 tu es sur que ca n'est que le clavier et la souris, c'est pas plutot tout ton ordi qui est bloqué? :x
haal1 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Oui, cela ne se passe que sur CSS les autres jeux seul ou multi marchent trés bien.
haal1 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Ca y est ! j'ai trouvé, je venais d'installer GOOGLE EARTH, c'est ce qui me faisait planter la souris. J'ai donc désinstallé et depuis j'ai retrouvé ma mobilité.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.