Wo1ver1ne Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment je dois faire pour me connecter directement sur un serveur CS:S en connaissant son adresse IP ? Pourriez vous également me dire quels ports doivent être ouverts sur les routeurs du coté serveur et du coté client ? Merci pour votre aide. B²
Irondog Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Tu ouvres la console et tu tapes connect avec l'ip du serveur.
Wo1ver1ne Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Merci Irondog. Je me doutais qu'il fallait passer par la console. Il suffit donc de taper connect w.x.y.z. Faut il ouvrir des ports particuliers sur le routeur ? Bonne journée. B²
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 connect xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy xxx.xxx.xxx.xxx représente l'ip du serveur et yyyyy représente le port
Wo1ver1ne Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Cool. J'en déduis donc qu'il faut ouvrir le port en question sur le routeur. C'est le seul port à ouvrir ? Encore merci pour votre aide. B²
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Si il y a un mot de passe sur le serveur où tu veux aller, tu tapes xxx.xxx.xxx.xxx "mot_de_passe"
JahMan Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 C'est pas plutôt : Connect xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy; password "pass" Sans les "" bien sur
Wo1ver1ne Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 C'est bien cool tout celà. Merci pour votre aide. Je vais essayer dès ce soir. Vous me confirmez pour l'histoire du port à ouvrir ? Il n'y en a qu'un et c'est celui qu'on trouve dans l'aresse ? Merci. B²
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 normalement t'as pas besoin d'ouvrir un quelconque port
Wo1ver1ne Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Ah bon ? Ca m'étonne. avec mon routeur, j'ai déjà du ouvrir quelques port pour que Steam daigne fonctionner. Je vais faire un test. On va bien voir. Si je dois ouvrir le port du serveur, je posterais l'info ici. B²
Psylohk Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11#connectiontest
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 http://portforward.com/cports.htm si ca ne marche pas
Wo1ver1ne Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Ouaip. Celui là je l'avais déjà. C'est ma bible pour tout pb de connection. Merci. B²
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 C'est pas plutôt :Connect xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy; password "pass" Sans les "" bien sur [/quotemsg] pourtant chez moi, ça marche très bien comme ça xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy "pass" avec les "".
Psylohk Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 pourtant chez moi, ça marche très bien comme ça xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy "pass" avec les "".[/quotemsg]Il me semble que ca marche aussi sans les "" Simplement connect xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy pass Edit: bah ca marche plus chez moi en fait :sweat:
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Sous source, le password XXX connect xxx:y ne marche pas ? (donc en 2x)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.