KeltWilltoutca Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme (tout con j'imagine) j'ai acheter récemment (je sais je suis en retard) half life 2, bref j'update mon compt steam et tout , j'ai half life 2 et le deathmath etc... mais je n'ai pas de counter strike source dans ma liste des jeux non installés (ni installés) , ni de day of defeat source ... bref je suis en train de me demander si je ne serai pas fait avoir? pouvez vous m'aidez s'il vous plait? will
Psylohk Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum. Tu as très certainement acheté le pack HL² le moins cher, c'est a dire celui qui ne contien pas cs source.
KeltWilltoutca Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2007 heu... oui un pack pour noel 2006... bas s'il a deja été dit ce sujet jvai chercher encore alors... merci
Arcanos Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Le mieux c'est de regarder sur la boîte ce que contient le pack. Enfin, si tu n'y as pas droit, il reste la possibilité d'acheter via steam, c'est généralement bien moins cher.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.