TexTwil Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, je suis passé à Windows Vista Pro et depuis j'ai une grosse chute de FPS dans CSS ! J'ai bien installé les drivers Catalyst 7.1 pour vista mais j'ai perdu énormement de FPS par rapport à Win XP. Est ce que quelqu'un est également dans ce cas ? merci
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Les drivers sous vista sont des beta voir même des alpha... Ni ati/amd ni nvidia n'a fait son boulot correctement sur le coup => à part attendre 3 à 6mois que des drivers corrects sortent, on ne peut rien faire (à part rester sous xp ? )
bullsay Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 C'est sûr, tous le monde va se jeter sur Vista sans savoir qu'il ne sera pas potable avant bien 6 mois.
LeSage Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 niveau driver c'est la merde pour l'instant, mais ça peu aller, perso j'ai une perte d'un peu moins d'1/3 mais je pense que c'est fortement du à mes pauvre 1 go de ram alors que vista en à déjà besoins de 1 go suivant c'est spéciication et que pour bien faire il faut 2go de ram et a note que ma config optien une note de 4.2
clint206 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 moi je n ai pas de perte sur vista ultimate sur source, par contre company of heroes...
bartabasse Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 n'vidia annonce des drivers qui devraient tenir la route sous vista pour la fin du mois!!...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.