vegeta67 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour j'ai mis quelque skin arme mais ils n'ont pas de couleur ils sont en noir et rose ider moi svp Merci
DarkFuneral Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 J'avais ce problème quand j'avais mis des skins a l'époque , Puis quand je les supprimers , j'avais les textures Noire et Rose tout comme toi ... J'ai du chercher un autre skin , Ou réinstaller CS : S
vegeta67 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Ok merci je vais essayer de le reinstaler faut reinstaler steam ou juste css ???
Psylohk Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 tu supprimes juste ces 2 dossiers et ca devrait aller. toncompte\counter-strike source\cstrike\materials\models. toncompte\counter-strike source\cstrike\models
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.