Dylan78 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Coucou, alors voila il y a quelques jours j'ai téléchargé les cartes de ce fabuleux mod, cs pro mod. J'ai d'abord échangé le cstrike pro mod (On l'appelera Cstrike-csp) et le cstrike normal, j'ai lancé css, et les maps n'étaient pas pris en compte, j'ai ensuite extrait le cstrike-csp dans le cstrike normal. Toujours pas de map :'(. Quelqu'un pourrait-il me dire la procédure éxacte à faire ? Je précise que j'ai un backup du cstrike normal, je peux recommencer donc tout au début. J'avais le meme probleme avec mes binds, certains que j'avais rajouté n'étaient pas pris en compte, mais ce n'était que des binds, c'était pas grave, mais cspro mod me tiens vraiment à coeur...donc voila... Merci à ceux qui répondront, @+++ SeB <3 Marie
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.