apistooO Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 voila mon probléme, je n'ai plus de viseur depuis que je suis allé sur un serveur m'ayant defoncé toute ma configuration, soit, je vais dans option et décoche "translucide" mais si je fais cela dans la console toutes les commandes importantes du style: -cl_crosshairusealpha -cl_crosshaircolor (et cette derniére est particuliérement importante) prennent comme variable==>0 lorsque je retape les commandes ci-dessus avec 1 comme variables et bien dans option .."translucide" se coche... damn aidez moi svp!
Psylohk Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 l'option translucide est inversée sur source (si ca n'a pas été corrigé depuis) En fait, quand translucide est coché, ca veux dire qu'in game il ne le sera pas ^^ Alors tu met juste cl_crosshairusealpha 1 cl_crosshairalpha 255
apistooO Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est fait, toujours pas de viseur :'(
Psylohk Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 crosshair 1 simplement peut être ?
spardy Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 moi jai plus steam... mdr cl_crosshairscale 1200 avec la console non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.