Problème CSS hors ligne

ptiteolive060

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un probleme lorsque je veux jouer à CSS au boulot car je n'ai pas de connexion internet. CSS est à jour, c'est écrit 100% dans steam, donc je lance steam en mode non connecté, je creer un serveur, je rentre le nombre de bots que je veux et tout le reste et je clique sur jouer, le chargement commence et vers la fin CSS se coupe et retourne sous windows et m'indique une erreur.

Cliquez sur le lien pour voir l'erreur

http://img168.imageshack.us/my.php?image=erreurcss22pz.jpg

Merci de votre aide

Posté(e)

Ton probleme provient de "datacache.dll".

Il semblerait qu'en essayant plusieurs fois (5/6 fois) ca finisse par passer.

Sinon, est-ce que ton pc est overclocké (je presume que non .. mais bon sait on jamais) ?

Posté(e)

!Merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé ce qui est indiqué sur le lien ci dessus, mes pilotes sont à jour, mon pc n'est pas overclocké, et l'erreur ne se fait que lorsque je suis en mode non connecté. Et pour le fichier datacache, que faut il que je fasse?

Posté(e)

Voici une liste de ce que vous pouvez tenter.

- Copier les fichiers client.dll et server.dll qui se trouvent dans \counter-strike source\cstrike\bin\ un niveau avant. C'est a dire ici: \counter-strike source\cstrike\

- Supprimer le contenu du dossier "counter-strike source" sauf le dossier "cfg" et le dossier "map". Steam retéléchargera ce dont vous avez besoins au prochain lancement.

- Ajouter cette variable dans les options de lancemant. +mat_forcehardwaresync 0.

- Jouer en anticrénelage 0 et antialiasing 0.

- Lancer le jeu avec -autoconfig en option de lancement.

- Passer de DirectX 9.0 a DirectX 8.1 ou inférieur.

- Enlever le heapsize des options de lancement, ou le modifier.

- Enlever la lecture seule du fchier config.cfg

- Jouer avec la meme résolution que le bureau sous windows.

- Jouer en mode fenétré ( -windowed dans les options de lancement)

- Jouer sans son pour mieux cerner le problème si celui ci vient de la ( -nosound dans les options de lancement)

- cl_downloadfilter none. Le fait de dl certains fichier peux provoquer des plantages sur certaines config. /!\, les map perso ne seront plus téléchargées.

- Mettre les codecs video à jour. (Eviter au maximum les packs tout fait)

- Avoir tout les drivers à jour comme écrit dans le début du tuto.

- Jouer sans antivirus

- Jouer sans firewall.

- Revenir à des drivers graphique plus anciens.

- Baisser la bande passante UPLOAD et DOWNLOAD sur teamspeak.

- Vérifier les températures des composants hardware

- Virer tout overclock, meme stable.

- baisser la qualité du jeu dans les options graphiques.

- Essayé de jouer en local avec des bots pour voir si l'erreur apparait toujours.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.