thorase75 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, bon voila depuis a peux pret 12 heurs impossible de rentrer sur mon compt css :/ donc je pensse me l avoir fait piker, j'ai ma clée et ma lisence, donc j aimerai cree le plus de probleme a celui qui a fait ça, si il l'utilise encor valve peux retrouver l'ip, donc j'aimerai connaitre toutes les adresses dont vous disposez a se sujet genre un contact valve officiel en francais.
Psylohk Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour les problème de comptes, c'est a cette adresse qu'il faut ecrire: support@steampowered.com Mais je ne pense pas qu'il te donnerons l'ip de l'utilisateur actuel de ton compte. Sinon tu a cette page aussi. http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php
thorase75 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 etan donner quelque gros probleme en se moment G du mal a trouver le someil, mais je pensse aller demander des somnifair car la serieu.... ya 1 mois j'ai preter mon compt a une ex, une fois qu'elle a eu finit, j'ai changer le pass qui ete mon pass depuis 3 ans.... bref je vien de lire 20 000 truc et surtout, poster un sujet pour rien.... bref je suis desoler
darrell Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon courage, j'ai eu un pb similaire il y a quelques mois (en aout), j'ai tout essayé meme le harcelement à support@... et les fonctions pour récupérer le pass sous steam. Jusqu'a début janvier où j'ai du me résigner à racheter css... Toujours sans réponse a mon pb à ce jour.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.