ShivaShandra Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Déja bonsoir a tous Et mon probleme est le suivant: j'ai acheter counter strike source sur le net (sur le site de steam) et j'aimerai le réinstaller mais je n'ai pas la clé cd du jeu (steam ne me la pas donner) comment faire ?? y'a t'il reéllement besion de la clé cd css ??? Aidez moi please !!! merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour réinstaller le jeu il suffit d'installer le petit installeur steam et de te connecter à ton compte, là tu pourras retélécharger le jeu.
ShivaShandra Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Le petit installeur steam ?? tu peu m'en dire plus...
ShivaShandra Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je veu juste reinstaller css pas steam
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Si tu as steam d'installé sur ta machine, tu te connectes à ton compte, tu vas dans la liste des jeux, tu doubles clic sur CSS et il va re-télécharger les fichiers nécessaires. L'installeur steam bah c'est steam sans aucun jeu (j'pensais que tu voulais réinstaller suite à un formatage ou autre)
ShivaShandra Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 ok mais ya pas besion de clé cd ??
Psylohk Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 La clé est associée a ton compte. Donc si tu réinstalle le jeux a partir de ton compte, STEAM sait déjà quelle clé tu utilise
ShivaShandra Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Yeah merci pour l'info !!!!
ShivaShandra Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci a vous deux pour votre aide !!!! vous m'avez grandement aidez !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.