ecail Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 [#002ad4]bonsoir, j'ai installé cs evolution source 3.4. j'ai un serveur dédié nitroserv. avec filezilla j'ai transferé mon dossier srcds dans le serveur. j'ai egalement mis cette ligne "exec cstrike/cfg/mani_server.cfg" dans server.cfg. je me suis bien configuré comme admin et jai bien entrer l'Ip du serveur dans les configuration. mais sa na marche pas!! aidé moi !! au secours !! à l'help a l'help a l'ésoscousse je suis a bout. si quelqu'un si connait... aidé moi merci[/#002ad4]
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 As-tu un quelconque message d'erreur ? Est-ce que certaines fonctions fonctionnent ?
ecail Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 nan pas du tout quand je tape admin il me dit que ma commande est invalide.
Psylohk Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne connai pas du tout le pack, mais une ligne me parait bisarre. "exec cstrike/cfg/mani_server.cfg" Quand tu lance une commande exec, en principe, ce qui suit doit deja se trouver dans le dossier cfg. Est-ce que la commande ne serait pas simplement exec mani_server.cfg ?
ecail Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai essayé la ligne mais c'est toujours pareil
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.