snk14 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir, alors voici mon problème : j'ai installer il y a quelque temps les cfg d'un poto pour retirer des options graphiques ds css il y a avait ces fichiers option.cfg, autoexec.cfg et le fchier highfps.cfg. Depuis je n'ai plus de reflet de lunette pour l'awp tout est moin beau en gros... mais enfaiste j'aimerai retrouver les graphismes d'origine.. j'ai tout essayer juste supprimer les cfg + le dossier cfg aussi j'ai supprimer carément le jeux désinstaller de steam rien n'y fais mes options graphiques ne reviennent pas comme a udébut même en mettant l'anitrosopie l'anticrénelage et tout et tout .... Voici ce que je vois en 8x et 4x 1280*1024 tout high > http://www.hiboox.com/vignettes/4706/38459409.jpg[/img][/url] Je sais à peu près qu'elles sont les commandes qui font que le jeux est pas beau mais pas pour le reflet du sniper j'ai remarquer que la commande r_lod est d'origine a -1 a mon avi d'origine c'est pas comme ça mais moi rien a faire toujour a cette valeur... Aidez moi s'il vous plait merci a tous
Psylohk Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut! tu peux essayer de taper revert all dans ta console. Si ca marche pas, tu peux essayer ces variables, ca devrait arranger les choses principales, mais ton screen est tout petit, on voit rien, tu t'es trompé de lien. mat_bumpmap 1 mat_fastnobump 0 mat_specular 1 mat_fastspecular 0 r_rootlod 0 r_lod -1
snk14 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 juste pour savoir la cmd r_lod -1 c'est pas d'origine quand même ??
snk14 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Merrci a toi un peu en retard mais ca a marcher gg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.