problème de decalage

cassouletman

Messages recommandés

Posté(e)

salut

pour les fps je tourne a peu pres a 50-60

mais je ne pense pas que ce soit le probleme.

par contre je le suis rendu compte d une chose c est que lorsque teamspeak est allumé j ai les decalage alors que quand teamspeak est fermé j arrive a jouer a css sans decalage.

j ai essayé de le desintaller et de reinstaller mais ca n a rien changé

pourtant je suis quasiment sur que le probleme vient de la ( en tout cas dans mon cas ^^)

enfin voila bonne soirée a tous ^^

ciao

Posté(e)

Des décalage a quel niveau ?

Si c'est au niveau du son, essayez de changer le mode de sortie (wave / direct sounds) si c'est un décalage au niveau connection, essaye de limiter les débits de TS a 6-7 Ko/sec

Posté(e)

non en fait le decalage ce fait pas au niveau du son c est un decalage au niveau du clavier et de la souris comme cassouletman.

j ai quand meme essayé de limiter le debits de TS mais ca ne change rien a par que j entend en saccadé.

Mais de toute facon je pense que vendredi au maximum je formaterais mon pc

ciao :)

• 2 weeks later...
Posté(e)
non je n'ai pas ton probleme de retour sous windows et mes declage se passent seulement quand je suis low fps (ex:quand ya un rush de 5 pers devant moi ou quand il y a des he smokes ou flash) mais j'ai mis ma resolution de css a 800x600 et j'ai mis des graphismes a chier et j'ai bien moins de decals qu'avant mais j'en ai toujours quelques uns.

je te consseille de mettre aussi cette commande dans la console tu gagne 5 a 10 fps mais sois disant le jeu est moins beau mais je n'ai pas vu la differrance

cl_smooth 0

aussi essaye quelques commande pour avoir de meilleurs fps qui sont ecrit sur ce site

http://aide.cs.css.free.fr/index.php?file=Page&name=Meilleurs_FPS

une question: tu tourne a combien de fps sur les maps officielles environ?

moi depuis que j'ai fais ces changement je suis dans les 55[/quotemsg]

J'ai exactement le même problème que toi!!! Et dans chaque forum, c'est toujours les même réponses: "Change de connection", "format ton dd", "change ta config" bla,bla,bla.... C'est des conneries

Moi je te dis que t'as pas besoin de changer de carte graphique parsque le prob ne vient pas de tes fps ni de ton ping. C'est tout simplement un prob de driver !!!! Je me suis arraché les cheveux pdt des semaines à cause de ce prob la, j'ai même été racheter un nouveau clavier pour rien! (comme on me l'avait si bien conseiller sur sur un forum)... Et j'ai enfin trouvé la solution. J'ai viré les driver Catalyst de chez Ati et je les ai remplacé par des drivers Omega http://www.omegadrivers.net/. Et depuis plus de prob!!

Mais voilà, mes driver Omega précédemment installé date de octobre 2006 et lors de mon dernier formatage (il y a +- 2 semaines) j'ai telechargé les nouveaux driver Omega.... Et je me retrouve de nouveau avec le même problème!!!

Donc la solution c'est de trouvé des driver + ancien de chez Omega !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.