pikash Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, J'ai réinstallé Steam et CSS et depuis quand je lance n'importe quelle partie CSS j'ai un message de bad User ID Ticket (enfin un truc du genre) et plus moyen de jouer. Je ne sais pas ce que c'est et donc ne sait pas comment régler ce problème. J'aimerais bien recommencer à jouer moi en fait.
joebill Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 ca me l'a fait aujourd"hui et a plusieurs membres de notre communauté. Deco de steam sans sauvegarder ton pass et reco en indiquant ton pass. Ca devrait aller mieux.
dunedain Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Pareil ça m'est arrivé une bonne dizaine de fois rien que cet aprem..... Encore un p'tis bug.
pikash Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Ok jvais essayer, merci.
sysony Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Suppr le fichier ClientRegistry.blob dans ton fichier steam. Le fichier où ce trouve steamapps =) Et apres tu n'auras plus aucun probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.