ShivaShandra Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Re bonsoir a tous, voila, mon probléme c'est mon ping, y'a deux ou trois jours j'avai un bon ping (genre 40-50max), le jeu tournai bien. Et la dés que je suis connecter a un serveur mon ping monte a 300 voir plus. Pourtant rien de nouveau n'a été installer, j'ai fait les scan necessaire (antivirus.....) et le firewall n'as pas changé. aidez moi !!!
DarkFuneral Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Des travaux sur ta connection ?
ShivaShandra Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne pense pas, toutes les autres applications utilisant la connexion internet mache nickel....
boiteux Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 ça te le fais sur tout les serveurs???
ShivaShandra Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai j'ai essayer sur plein de serveurs (US-Europe-asie-FR...) meme sur les serveurs francais sa lag pourtant je me connecte aussi rapidement qu'avant mais dés que je suis connecté sur le serveur mon ping monte... pourtant rien a changé niveau config depuis que sa marchais(il y a 3-4 jours)
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Hmm vu que tu viens de réinstaller le jeu, vérifie quand même au niveau du firewall. On sait jamais qu'il aurait supprimé les autorisations pour CSS après la désinstallation du jeu.
ShivaShandra Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 jai tout verifier dans le firewall tout est OK, les ports sont ok.... [#ff0e00]c[/#ff0e00] C'est quand meme bizarre.. :[#ff0e00] Attention...[/#ff0e00]
ShivaShandra Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Voila se qui est marqué dans ma console quand je me connecte: Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen) maxplayers set to 32 Heap: 256.00 Mb Parsed 352 text messages Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen) execing config.cfg Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 1.4 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc Network: IP 192.168.1.6, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL Connecting to 91.121.33.45:26000 ... Connected to 91.121.33.45:26000 Counter-Strike: Source Map: de_dust2 Players: 1 / 18 Build 2949 Server Number 1 SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to de_dust2), skipping SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 66), skipping Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Initializing renderer... Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Received fragment out of order: 5/5 Received fragment out of order: 10/5 merci de m'aider parcque la je comprends pas du tout
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Received fragment out of order: 5/5 Received fragment out of order: 10/5 => c'est le seul truc que je trouve surprenant dans le lot EDIT: après vérification, j'ai pas ce message donc c'est bien là la source du problème, il semble recevoir des données dépassées (out of order) et donc il apprécie pas => il lag. Sinon, tu as combien de ram ? Car tu peux modifier le heapsize pour le monter un peu, ça fait pas de tort.
dindger Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Quel est ton FAI ?? Sinon essaye de rejoindre un serveur vide de tout plugin (y compris le mani) Tiens nous au courant.
ShivaShandra Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai 1024mo DDR pc3200. Et c'est quoi le "FAi". J'ai deja essayer trop de serveurs et tout le temps la meme chose.
Psylohk Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Fournisseur d'Acces Internet (Orange, cegetel, free...)
ShivaShandra Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai alice adsl 5mb et je pense pas que sa vienne du fourniseur tout le reste marche tres bien avec internet...
ccc105 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai exactement le meme problème :cry: Mon FAI est Neuf Telecom en adsl 20 mégas Et rien à faire... Sous CSS et DOD source mon ping monte à 300 et c'est totalement injouable. C'est bizarre vu que sous counter-strike et day of defeat (half life mods) je ne lag pas du tout... Peut etre un probleme depuis la derniere mise à jour des mods HL2 (apparemment il y en a plein qui ont le même probleme). Si quelqu'un sait comment fixer ce probleme merci de poster
ShivaShandra Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 ouai j'ai regarder plusieurs forum et beaucoup ont le meme probleme. si quelqu'un a une astuce qui le dise svp
airjordan Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, Je suis chez neuf telecom en 10 méga, j'avais effectivement ce probleme, pour le résoudre ça a été simple: j'ai apellé neuf telecom malgré la difficulté pour les joindre. Ils ont constasté qu'il y avait effectivement un probleme et ont fait un restart à distance de la connexion ( enfin je le traduis comme ça ). En espérant que ça vous aide.
ccc105 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai trouvé la cause de mon problème cet après midi : c'est le firewall de Kaspersky Internet Security que je lag avec plus de 200 de ping sur counter strike source et tous les Mods Half-life 2. Par contre avec le firewall activé, pas de problèmes avec cs et dod (pas Source). Voila... en espérant que ce post aide quelqu'un
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Hé oui, quand on a un firewall et des problèmes de ping, on le coupe 5min le temps de tester, si ça passe, on le remet et on prend le temps de bien le configurer.
ccc105 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Bien dit Bonsoir Mr le Modo :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.