re probléme....

ShivaShandra

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonsoir a tous,

voila, mon probléme c'est mon ping, y'a deux ou trois jours j'avai un bon ping (genre 40-50max),

le jeu tournai bien.

Et la dés que je suis connecter a un serveur mon ping monte a 300 voir plus.

Pourtant rien de nouveau n'a été installer, j'ai fait les scan necessaire (antivirus.....)

et le firewall n'as pas changé. :(

aidez moi !!!

Posté(e)

ouai j'ai essayer sur plein de serveurs (US-Europe-asie-FR...) meme sur les serveurs francais sa lag pourtant je me connecte aussi rapidement qu'avant mais dés que je suis connecté sur le serveur mon ping monte...

pourtant rien a changé niveau config depuis que sa marchais(il y a 3-4 jours)

Posté(e)

Voila se qui est marqué dans ma console quand je me connecte:

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)

maxplayers set to 32

Heap: 256.00 Mb

Parsed 352 text messages

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)

execing config.cfg

Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

1 CPU, Frequency: 1.4 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

Network: IP 192.168.1.6, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL

Connecting to 91.121.33.45:26000 ...

Connected to 91.121.33.45:26000

Counter-Strike: Source

Map: de_dust2

Players: 1 / 18

Build 2949

Server Number 1

SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to de_dust2), skipping

SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 66), skipping

Begin loading faces (loads materials)

End loading faces (loads materials)

Initializing renderer...

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.

Support for this will go away soon.

- Material : de_dust/groundsand_blend

- Surface center : -1920 2440 0

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Received fragment out of order: 5/5

Received fragment out of order: 10/5

merci de m'aider parcque la je comprends pas du tout

Posté(e)

Received fragment out of order: 5/5

Received fragment out of order: 10/5

=> c'est le seul truc que je trouve surprenant dans le lot

EDIT: après vérification, j'ai pas ce message donc c'est bien là la source du problème, il semble recevoir des données dépassées (out of order) et donc il apprécie pas => il lag.

Sinon, tu as combien de ram ? Car tu peux modifier le heapsize pour le monter un peu, ça fait pas de tort.

Posté(e)

J'ai exactement le meme problème :cry:

Mon FAI est Neuf Telecom en adsl 20 mégas

Et rien à faire... Sous CSS et DOD source mon ping monte à 300 et c'est totalement injouable.

C'est bizarre vu que sous counter-strike et day of defeat (half life mods) je ne lag pas du tout...

Peut etre un probleme depuis la derniere mise à jour des mods HL2 (apparemment il y en a plein qui ont le même probleme).

Si quelqu'un sait comment fixer ce probleme merci de poster :):):)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis chez neuf telecom en 10 méga, j'avais effectivement ce probleme, pour le résoudre ça a été simple: j'ai apellé neuf telecom malgré la difficulté pour les joindre. Ils ont constasté qu'il y avait effectivement un probleme et ont fait un restart à distance de la connexion ( enfin je le traduis comme ça ).

En espérant que ça vous aide.

Posté(e)

J'ai trouvé la cause de mon problème cet après midi : c'est le firewall de Kaspersky Internet Security que je lag avec plus de 200 de ping sur counter strike source et tous les Mods Half-life 2. Par contre avec le firewall activé, pas de problèmes avec cs et dod (pas Source).

Voila... en espérant que ce post aide quelqu'un :):):):):):)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.