danty85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai quelque problème, je paume css en pleine partie.. Je ne c'est pas d'ou ca vient :/ Si quelqu'un a une réponse... qu'il en fasse profiter.
joebill Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Restart de Steam et ca repart.....
danty85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Non ca fait deja 3 semaine que ca dure , et des redemarage de steam il y en a eu
Arcanos Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Et ton compte steam a bien CSS installé de manière légale dessus ?
danty85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Euh oui ca fait deja plus d'un an... pas de formatage pas de problème particulier, bref une machine bien huilée.. Pourquoi cette question, on essaye pas de me carote mon steam ?
dunedain Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 J'en connais plusieurs qui ont le même problême simplement un petit bug qui nécessite de rebooter steam.
Arcanos Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Je préfère demander danty, certains nous demandent pourquoi ça marche pas alors qu'ils n'ont pas acheté le jeu ^^ Sinon, essaye de décocher l'option de mémorisation des infos et relance steam, on sait jamais. Ca sent le petit problème au niveau des serveurs de vérification de steam.
danty85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui tu a raison des fois mieux vos être méfiant , et poser les questions même les plus logique.. Ok c'est parti je désactive l'option de mémorisation... j'vous tient au courant
azerty1967 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Si vous n'avez pas réussi à vous connecter sous Steam ce weekend et que vous recevez le message d'erreur "Disconnect: This Steam account does not own this game. Please login to the correct Steam account." Vous devez quitter Steam et supprimer le ficher C:\Program_Files\Steam\ClientRegistry.blob J'ai eu le même problème à l'instant et maintenant ça fonctionne...
Banquepostale Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour! Moi j'avais eu ce problème également, et la suppression du ClientRegistry.blob n'a pas été suffisante, j'ai du réinstallé, et j'ai plus eu le problème depuis
danty85 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Hier la quasi totalité des joueurs on eu le même problème lors d'une partie =( ce qui me rassure d'une part xd mais d'otre part me casse un peu les brunes
Thingol Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Apparement le problème est résolu et pour tout le monde [:thingol:2] !Si ça n'est pas le cas pour vous je pense bien vous conseiller en vous diser de vous déconnecter de Steam puis de vous reconnecter. C'est simple [/quotemsg] Steam No Logon Général Le problème est bien résolu pour tout le monde je crois, c'était bien embêtant mais Valve à - pour une fois - réagit assez vite .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.