Fascia Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour à tous je voulais voir coment fonctionnais cs:s avec la pire des définition et si ça pouvais améliorer mes "perf" du fait de la petite config de ma petite machine (1go de ram, 1.68 d'horloge, 8MO de connection, dx 9.0 et surtout je joue sur 1 portable...) Bref, je suis allé sur ce lien pour installer la pire des qualité graphique:http://www.infos-du-net.com/forum/149449-12-counter-strike-source et j'ai ajouter a mon fichier autoexec la grande majorité des commandes que ce lien comprend et j'ai vu la qualité pourie que ce jeu pouvais avoir. Mais je n'ai jamais peu remettre le jeu avec sa qualité d'origine !!! J'ai donc tout désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait la qualité graphique est resté la même ( pourie genre cs 1.5 ) Que faire à savoir que pour le moment mon autoexec est vierge!!! Merci
Psylohk Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est possible que certaine commandes soit allée se loger dans ton fichier config.cfg T'as essayé de supprimer ce fichier ( en sauvegardant tes binds) ? Sinon, il va falloir reprendre les commande une par une et remettre leur valeur par defaut. Edit: Voila les valeur principales que tu peux rentrer: r_modellodscale 1 (attention il y es 2 fois sur la page que t'as linké) mat_bumpmap 1 mat_specular 1 r_drawlights 0 mat_forceaniso 0 mat_forcehardwaresync 1 mat_reducefillrate 0 mat_picmip 0 r_rootlod 0 Ensuite tu pourra régler ce que tu veux dans les options graphiques de css.
Fascia Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 merci au fait... et bonne année.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.