tyrius Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Juste un petit message pour dire que j'ai été patient mais toujours rien, n'avez vous pas eut vent d'une solution car la je désespere... Merci et bonne année
Psylohk Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu as ouvert ton port 1200 UDP sur ton firewall ?
Mgeka Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 T as deja vu le reseau d amis steam marcher ? => Xfire
Psylohk Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 T as deja vu le reseau d amis steam marcher ? => Xfire[/quotemsg] C'est pas la peine de sortir des vieux troll sous prétexte que tu n'arrives pas a le faire fonctionner chez toi :sarcastic: Va relire le titre du topic.
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Perso, steam amis refonctionne chez moi, mais il a tant tardé, qu'il est maintenant trop tard, je suis entièrement sur XFire, et je n'ai pas envie de passer a steam amis, surtout a cause d'un des bugs qui peut être super génant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.