DarkFuneral Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjours j'aimerais savoire comment résoudre ce problème : http://pix.nofrag.com/6e/b0/dc212c35512f03824c921b900cda.html Comme vous le voyer , L'onglets : Partie , Joueurs , Carte et Temps , ce rendre dedans ... Je dois tout le temps après avoir lancé CS : S Remettre tout normalement ... Si quelqu'un a une solution
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Si tu mets tout normalement; que tu joue une partie et qu'ensuite tu te déconnecte normalement et tout, ça se remet quand même comme ça ?
LeSage Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 la solution trainne dans le forum, faut chercher
DarkFuneral Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui sa remêt comme sa , LeSage , J'ai déja essayer de chercher mais j'ai pas trouver ... :x
caciuss Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Je confirme, y'a la soluce sur le forum.. ça m'avait été bien utile.. si ça peu t'aider dans tes recherches, je crois que le topic porte maintenant la mention "RÉSOLU".. ça t'enlève quelque topics
DarkFuneral Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai rien trouvée , pourtant j'ai chercher.
Thingol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Je confirme j'ai le même problème quand je lance CS: Source 'normalement' mais je sais pas si c'est une solution, mais avant de lancer CS: Source maintenant je clique sur Steam et sur "Serveurs" je regarde mes favoris, (je remet pas en ordre parce que là y'a pas besoin ) et je lance CS: Source. NB : Je crois d'ailleurs que ça enlève le bug ancien qui n'affichait plus les favoris que j'avais toujours !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.