ashtar Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut je voudrais savoir dans la config.cfg de CS:S la commande à taper dans la console pour que les corps dissparaissent après être mort, je sais que dans 1.6 c'étais "cl_corpsetay" mais dans source ça ne marche pas. Et au passage est ce que quelqu'un pourrait me donner une légende des commandes principales de la console ? merci
Psylohk Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour les corps, c'est cl_ragdoll_physics 0 Pour les commandes console, la plupart (voir toutes) sont répeetoriée ici http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_command_list
Thingol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah merci Psylohk je cherchai un répertoire des cmd possibles! Merci beaucoup [:thingol:2]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.