problem conte steam

laterreur

Messages recommandés

Posté(e)

slt donc voila je coi ke je me suit fais besse mon conte steam mais je suit pas sur.

en fait ses un pote hier il ma demander de rentre cet adresse dans msn:counter-strike@steam.fr

et mon pote ma dit ke quand j'ai rentre l'adresse c'etais de lui demander un renouvelement enfait s'etais pour avoir un serveur gratuis donc moi je les fait tous sa et mon pote je lui et demander si c'etais sur tous sa et mon pote ma dit qu'il l'avait fait et il ma dit ke sa marcher et ke il pouvait jouer a tous se kil voulait ...

donc moi je les fait tous sa et le gars de ladresse je lui parle tous sa et un coup il me vouvoyer et un autre ou il me tutoyer donc j ai comencais a me poser des question donc le type il ma envoyer un espece de formulaire steam et enfait il ma dit renplis le ... donc moii je les renplie je lui et demande au type si ci c'etais sur il ma dit a oui qu'il y avait les truc comercial ect dessu donc moi je les renplie le formulaire et je lui et demander si j etais obliger de maitre mon non et mon non il ma dit non ect,donc apre il ma demander de renvoyer le formulaire donc je lui et renvoyer et il ma dit nous allon verifier ke se le bon conte ect et un moment il ma dit le mot de passse ou le non de conte nes pas bon veyer re maitre un mot de passe plus court donc je les mis tous sa et il ma dit com sa ne march'er po qu il aller voir et il ma demander ke sur msn je demande une demande a distance je cois donc je lui envoi et il a acepter en fait cetais ki diriger la sourie il et alait voir dans steam et tous donc moi j ai arreter tous je trouver sa bizare et je lui et demander si on pouvait re maitre sa a demain et il ma pas repondu donc je suit parti et ce matin je redemare mon ordi et sa ne marcher pas et un pote de steam ma dit que j etais conecter et que je lui et parler alor ke moi j etais partie donc mon pote a trouver sa bizare et il me la dit ce matin donc je voudrais une rep pour savoir si ses ariver a d autre person ou coment je pourait faire pour verifier si je me suit bien fait besse mon conte merci davance a++et bon frag pour ce qui peuvent jouer lol

Posté(e)

Un grand moment de lis-tes-ratures.. :/

Oui tu t'es fait "besse ton conte", et à priori, t'es pas super super malin non plus.. :D

Essaies de le récupérer via le support steam... mais là c'est un peu mort je pense..

@+

Posté(e)

Je comprends pas tout là, il y a des mots . . . .bizarre :(

Si je comprends le contexte, il y a quelqu'un qui t'as demandé de remplir un formulaire pour avoir un serveur gratuit!

Bon déjà, ne jamais faire ça, c'est idiot, impossible, et surtout pas sur MSN . . . encore moins un formulaire, il faut TOUT lire même les plus petites lignes . .. par contre après je comprenais pas trop, il a contrôlé ta souris?

Et avant le problème de mot de passe, c'est écrit dans tout les logiciels ou modules de messagerie instantanée de ne JAMAIS divulger vos mot de passe ou autres informations personnelles . . .donc c'est quand même toi qui est en tord même si le gars est un bon salop ! :fou:

Pour ton problème en faisant

alias +besser "avoir"

[:thingol:2]

Ca donne une réponse plutôt affirmative, je suis désolé pour toi mon gars c'est les risques du jeu! [:thingol:3]

Posté(e)

slt tout le monde ,

je suis son pote sur steam ! le mec est un encu*** car hier soir vers 0h00 ,alors que mno pote etait en train de dormir et moi en train de jouer ^^ il ete toujour sur steam ! o.0 et ce con** ma coser en me proposant de faire la même chose que mno pote =) mais ej ne me sui pa laisser faire !

donc voila faite tres gaffe a ce que l'on vous dit ^^ ca peut couter cher!

++

Posté(e)

Alors deja comme il est dit de partout, " Ne jamais divulger des informations personnelles "

Il faut etre stupide pour donner son nom de compte + mp ...

Le probleme est que maintenant tu dois voir avec valve pour recup ton compte.

M'enfin à mon avis c'est mort pour toi :D

PS : A mon avis ca va faire mal des qu'un modo va passer :D

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.