jdalton42 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, j'aimerai faire un serveur special pour réunir des cheaters genre des combats entre cheaters pour voir ce que sa donne, mais je n'arrive pas à enlever la valve anti triche du serveur sous linux, quelqu'un pourrai m'aider svp? merci d'avance de votre aide
Thingol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Vraiment aucun rapport, l'idée est archi-nulle et je vois pas QUI voudrait t'aider à faire ce genre de serveur :non: , c'est archi-nul ! Mais bon à toi de voir peut-être qqun va savoir te répondre . . .
eXoAlphA Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben il désactive le Vac donc si il veut jouer avec des cheaters c'est son droit.. Sinon dans 1.6 c'est sv_secure 0 mais sur source je connais pas (c'est peut-être la même)
sysony Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est mieu que les cheaters soient sur un serveur only cheat, plutot que sur un serv où il ne devrait pas y en avoir
Subly Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Il faut que tu ajoute "-insecure" dans les paramètres de lancement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 on ne demande pas ca ici. Surtout avec la raison que tu donnes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.