Fascia Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 bonsoir à tous, depuis que je me suis fait un petit fichier autoexec, j'ai un souci: comme mon pc est un peu démodé, j'ai abaissé beaucoup de commandes graphiques pour éviter lag, chute fps... cependant, là c'est vraiment trop moche et une commande ( je ne sais pas laquelle ) me rend tous les éléments linéaire ( fils, cordes, limite entre sol et le trou grande allée dans dust2, arrètes des murs...) en marches d'escalier... pas évident de viser surtout pour les hs quand 1 tête dépasse d'un mur et que celui ci est crennelé ( pas horizontal mais en marche d'escalier...) voici les commandes de mon fichier: cl_phys_props_enable "0" cl_phys_props_max "0" cl_downloadfilter "nosounds" cl_forcepreload "1" cl_cmdrate "101" cl_interp "0.01" cl_interpolate "1" cl_lagcomp_errorcheck "1" cl_lagcompensation "1" cl_updaterate "101" cl_crosshairscale "6000" cl_interpolate "0" cl_smooth "0" con_enable "1" fps_max "101" fog_enable "0" gl_clear "0" mat_dxlevel "90" mat_forceaniso "2" mat_forcehardwaresync "3" mat_reducefillrate "2" mat_picmip "3" mat_bumpmap "0" mat_fastnobump "1" mat_fastspecular "1" mat_specular "0" mat_clipz "0" mp_decals "0" rate "25000" r_decals "0" r_decal_cullsize "1" r_shadows "0" r_3dsky "0" r_avglight "0" r_drawflecks "0" r_drawmodeldecals "0" r_dynamic "0' r_eyes "0" r_teeth "0" r_lightaverage "0" r_lightinterp "0" r_rootlod "2" r_renderoverlayfragment "0" r_shadows "1" r_rainsimulate "0" r_rainsplashpercentage "0" r_rainradius "0" snd_musicvolume "0" voice_modenable "1.000000" sv_voiceenable "1" voice_scale "1.000000" voice_enable "1" voice_loopback "0" voice_dsound "1" voice_scale "2" voice_maxgain "1" voice_fadeouttime "0.05" je ne sais pas vous montrer 1 screenshot, désolé... mais j'espère avoir étais compris. Merci d'avance ps: à 1 époque j'avais ces commandes en plus et je sais que parfoie elles s'enregistrent même si elles ne sont plus dans le fichier: mat_antialias 0 mat_bloomscale 0
cassouletman Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 salut! je ne serais pas t'aider mais va sur ce site il explique comment avoir des plus beau graphisme et essaye chq'une des commandes peut etre qu'elle te suprimera ces problemes de texture lineaires http://aide.cs.css.free.fr/index.php?file=Page&name=Beau_Graphisme
Psylohk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Si ca agit sur toutes les arêtes, tu manques simplement d'anti aliasing non ?
Fascia Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci donc mettre mat_antialas "1" si g bien compris... je vais essayer et je vous donne de mes nouvelles... ha oui j'oubliait... est-ce que 1 autre commande peut indirectement bloquer l'antialasing avec cependant un mat_antialias "1"... je sais que certaines commandes dépendent les 1 des autres... merci pour ton lien cassouletman (le cassoulet c'est mon plat préféré...)
Fascia Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 nan; mat_antialas "1" marche pas... Aidez moi s'il vous plait !!!!!!
Psylohk Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est normal, 1 ou 0 c'est pareil. Y'a pas de filtrage AA1. Uniquement 2,4,6, 8 en standart. Essaye mat_antialias 2 ou 4, mais ca tire beaucoup sur les perf de ta carte graphique. Pour perde un effet de crènelage tu peux soit mettre un effet d'anti aliasing, soit monter en résolution. A toi de voir ce qui te convient le mieux en perdant le moins de perf.
Fascia Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci psylohk, ça a l'air de marcher... j'ai mis mon mat_picmip à 4: est ce que ça peut compenser un mat_antialias 2 ou rien à voir ?? Si rien à voir comment puis-je monter ma resolution de manière à compenser 1 mat_antialas "0" (et même comment monter ma résolution tout court)??? En plus clair: ma carte graphique est ati mobility X700 et je joue sur 1 portable ( hou le nooooob...mais ça me permet de jouer au taf!!!! ); quel est le meilleur rendement pour éviter lag, chut fps...: mat_antialas 2 et une résolution basse (comme mat_picmic "4" je suppose); ou mat_antialas "0" avec une résolution plus haute (comme mat_picmic "2"...? Bref ne pas déteriorer mes perf au jeu à cause de ma carte graphique débordée par ma petite config de mon PC; j'ai déja 1 jeu tres moche avec mat_picmic "4", si je dois en plus être moins bon au jeu,c'est du gachi... Ceci dit merci encore
Psylohk Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Attention, le mat_picmip n'a rien a voir avec la réso, c'est seulement la qualité de texture. Pour monter ta résolution, c'est simplement dans les paramètres graphiques de css. (1024*768, 1280*960 ...) Avec de petites carte graphiques, il vaut mieux monter un peu en résolution et ne pas activer l'AA: mat_antialias 0 Sur un écran lcd il est conseillé de garder la réso native de l'ecran pour avoir une meilleur qualité d'affichage.
Fascia Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci psylohk, cependand la résolution ne va pas plus haut que 1024*768 si je désire les régler dans les options video du jeu !!!! Ou puis je les régler autre que dans dans les options ???? Merci
Psylohk Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu peux les régler dans le launch option mais si les option du jeu ne vont pas au dela c'est peut être parce que ton pc ne peux pas aller plus haut.
Fascia Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 beh ça doit être ça je suppose... le mat_picmic "4" est moche mais masque suffisemment mon souci pour quelque temps... merci tout de même de vos interventions
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.