spardy Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour je voudrais savoir comment créer mon propre background sur cs:s je voudrais mettre le logo de ma team en fond d'écran du menu principal de cs:s merci pour vos réponses bonne journée
Psylohk Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu peux le très simplement faire avec css hud tweaker si tu l'as. Tu vas dans le rep du prog (program files ...data\menu_backgrounds) Tu y place ton image, ensuite elle apparaitra dans la liste des background. Tu la sélectionne et tu fait appliquer Va voir tout en bas de la page (Modif menu): http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker
Thingol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour t'aider si tu veux le faire tout seul Le background de css se trouve ici : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\tonnomdecompte\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\gfx\vgui\ et se nomme solid_background.vtf et tu doit le remplacer par un fichier .vtf evidemment Le background de Vgui qui s'affiche lors de changement d'équipe est situé ici : G:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\thingol39\counter-strike source\cstrike\materials\console et se nomme background01.vtf Voilà bonne chance à toi, sinon tu peux trouver des fonds d'écrans sur Frenchy Skins et sur FPS banana [:thingol:1]
spardy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 oki oki merci pour vos réponses je vais suivre celle avec le HUD tweaker puisque j'ai ce logciel et merci tkt je connais fpsbanana bon site mais je veux un background avec le logo de ma team il faut donc qu eje le fasse moi meme mais merci
danty85 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Sage décision ^^'[/quotemsg] Comment faire sans avoir le gros logo COUNTER STRIKE source :sweat: J'ai une belle image,mais le texte gache tout :??:
Psylohk Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Cette fonction sera dispo dans la V2 Pour l'instant il faut le faire manuellement. Tu ouvre ton fichier clientshemes.res qui doit se trouver dans cstrike/resource avec notepad. Dans le debut du fichier tu va trouver ces deux lignes: "CSLogoColor" "255 255 255 255" "SourceLogoColor" "255 255 255 80" Tu modifie le dernier chiffre (255 pour cslogo et 80 pour steam logo) . Tu met un 0 a la place. Ca devrait marcher. (ces lignes sont dispo uniquement si tu a fait un HUD avce le prog. Dans le cas contraire tu edites manuellement les lignes "Main.Title1.Color" et "Main.Title2.Color" )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.