HUD pas joli

vosvoy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je me posais une question:

comment remettre les anciennes images des armes (primary,secondary,etc...)de l'HUD car je trouve que depuis la mise a jour de CSS beta les images sont devenus moches (ex:les contours ont disparus) donc j'aimerais savoir comment faire pour y remedier.

Merci ^^

Vosvoy

Posté(e)

Salut et merci de ta participation

et bien en fait j'aimerais remettre comme c'etait avant la mise a jour (que l'HUD)

car beaucoup de choses ont changé a cause de cette mise a jour de CSS beta par rapport aux armes et leurs achats et franchement on aurait pu s'en passer vous ne croyez pas ? ....

En tout cas merci mais je cherche toujours une reponse.

Vosvoy

Posté(e)

a oui je vois ce qu'il veut dire en fait quand on tourne la roulette les armes aparaisse en haut et il faut cliquer pour selectionner celle que l'on veut

desolé je ne peut pas t'aider car j'ai un fast switch quand je tourne la roulete je n'ai pas besoin de cliquer le jeu change d'arme automatiquement

Posté(e)

Non, le tweaker ne modifie pas ca. D'ailleur, utilisant le fastswitch, on n'a totalement mis cette fonction de coté.

L'arme que tu séléctionnes est inclue dans un fichier ttf de cs, donc pas trop moyen de mofier ca a part en refaisant une police.

Posté(e)
Non, le tweaker ne modifie pas ca.[/quotemsg]

OK je sais pas moi je fais que proposer j'utilise pas ces trucs là (mais c'est vrai que j'aurai du me taire puisque j'étais pas au courant :D)

D'ailleur, utilisant le fastswitch, on n'a totalement mis cette fonction de coté.[/quotemsg]

En fait je me demandais qui utilisait encore le défilement lent :lol:, même pas sur que parmi les "habitués" il y en ai encore qui changent leurs armes à la molette, perso les chiffres du clavier sont très bien :jap:

L'arme que tu séléctionnes est inclue dans un fichier ttf de cs, donc pas trop moyen de mofier ca a part en refaisant une police.[/quotemsg]

En effet j'ai essayé de chercher quelques infos là dessus et sur les moyens de le modifier il n'y a apparement aucun moyen de changer à part activer le fastswitch (dans Options -> Clavier -> Avancé (je crois)), pour les armes que tu ramasses y'a pas moyen, et ne les supprimes pas si tu veux savoir ce que tu ramasses par terre en courant :whistle:

Bonne chance à toi [:thingol:1]

Posté(e)

ok bin merci a vous quand meme mais bon c'est dommage que certaine mises a jour de CSS nous "pourrisse un peu le jeu"

(comme le best-price qui n'etait pas vraiment necessaire je le redit ^^)

Merci a vous

Vosvoy

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.