vosvoy Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Voila je me posais une question: comment remettre les anciennes images des armes (primary,secondary,etc...)de l'HUD car je trouve que depuis la mise a jour de CSS beta les images sont devenus moches (ex:les contours ont disparus) donc j'aimerais savoir comment faire pour y remedier. Merci ^^ Vosvoy
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, faudrait chercher sur le net un pack skin.
vosvoy Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut et merci de ta participation et bien en fait j'aimerais remettre comme c'etait avant la mise a jour (que l'HUD) car beaucoup de choses ont changé a cause de cette mise a jour de CSS beta par rapport aux armes et leurs achats et franchement on aurait pu s'en passer vous ne croyez pas ? .... En tout cas merci mais je cherche toujours une reponse. Vosvoy
Psylohk Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu parles des armes dans le menu d'achat ?
vosvoy Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 non les armes dans le menu de selection (primary,secondary,melee,etc...)
vosvoy Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aimerais vous montrer un exemple ^^ mais malheuresement je ne peux pas poster d'image a partir de mon ordi
Psylohk Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 http://imageshack.us/ http://www.image-dream.com/
cassouletman Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 a oui je vois ce qu'il veut dire en fait quand on tourne la roulette les armes aparaisse en haut et il faut cliquer pour selectionner celle que l'on veut desolé je ne peut pas t'aider car j'ai un fast switch quand je tourne la roulete je n'ai pas besoin de cliquer le jeu change d'arme automatiquement
Psylohk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah d'accord. Bah je voit bien le truc que c'est mais je l'utilise jamais non plus.
vosvoy Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 mince car les armes ne sont vraiment pas belle meme quand on ramasse une arme l'image de l'arme s'affiche a droite et franchement elles ne sont pas belles mais bon ....
Thingol Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Non mais en fait tu veux savoir comment désactiver/activer le fastswitch ou changer ton HUD ? J'ai pas trop compris le sujet là :S
vosvoy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est l'image de l'arme qui prend ou qu'on selectionne qui n'est vraiment pas belle et que je voudrais changer ^^
Thingol Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Hum mouais plutôt d'accord avec thedark mais bon le HUD tweaker dois pouvoir faire ça aussi je pense! En tout cas bonne chance
Psylohk Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Non, le tweaker ne modifie pas ca. D'ailleur, utilisant le fastswitch, on n'a totalement mis cette fonction de coté. L'arme que tu séléctionnes est inclue dans un fichier ttf de cs, donc pas trop moyen de mofier ca a part en refaisant une police.
Thingol Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Non, le tweaker ne modifie pas ca.[/quotemsg]OK je sais pas moi je fais que proposer j'utilise pas ces trucs là (mais c'est vrai que j'aurai du me taire puisque j'étais pas au courant ) D'ailleur, utilisant le fastswitch, on n'a totalement mis cette fonction de coté.[/quotemsg]En fait je me demandais qui utilisait encore le défilement lent , même pas sur que parmi les "habitués" il y en ai encore qui changent leurs armes à la molette, perso les chiffres du clavier sont très bien L'arme que tu séléctionnes est inclue dans un fichier ttf de cs, donc pas trop moyen de mofier ca a part en refaisant une police.[/quotemsg]En effet j'ai essayé de chercher quelques infos là dessus et sur les moyens de le modifier il n'y a apparement aucun moyen de changer à part activer le fastswitch (dans Options -> Clavier -> Avancé (je crois)), pour les armes que tu ramasses y'a pas moyen, et ne les supprimes pas si tu veux savoir ce que tu ramasses par terre en courant :whistle: Bonne chance à toi [:thingol:1]
vosvoy Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 ok bin merci a vous quand meme mais bon c'est dommage que certaine mises a jour de CSS nous "pourrisse un peu le jeu" (comme le best-price qui n'etait pas vraiment necessaire je le redit ^^) Merci a vous Vosvoy
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.