Fascia Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 bonsoir à tous... voici mon premier sujet: je voudrai connaitre la signification de ces commandes et savoir si elles améliorent ou restreignent les performances d'1 petite config comme la miene ( 1 Mo de RAM, 1.73 Mhz d'horloge, ati radeon mobility X700, DX9.0, service pack 2): r_3dnow "1" r_mmx "1" r_sse "1" r_sse2 "1" voici mon deuxieme sujet: j'ai essayé les commandes ci-dessus et depuis j'ai 1 effet de réverbération de tous les sons (voix des joueurs, tirs, musique du jeu bruit de pas...) et je suis obligé de metre le son plus fort à partir de mon casque (j'ai donc perdu de la qualité et de la quantité sonnore) merci à vous
Psylohk Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Les commandes permettent juste d'activer les jeux d'instructuion des processeur, donc oui, ca optimise en principe. Pour les sons, je voit pas trop. Si tu désactive les 4 commandes ci dessus, ca ne le fait plus?
Fascia Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 non, l'espèce de reverberation reste... bizare
kmikzz Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 va dans option audio et selectionne le casque fait ok et ca devrait marcher. Des fois le jeu te met le son en 5.1 même si c'est pas mis dans les options.
Fascia Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis deja avec l'option casque... et si c'était 1 parametre en dehors du jeu...?? par rapport à 1 logiciel video ou autre? en tout cas merci de m'aider
Psylohk Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Essayes ces variables a tout hasard. snd_surround_speakers 0 soundscape_fadetime 3 soundpatch_captionlength 2
Fascia Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 ça change rien et ts aussi est contaminé... au secour!!!!!!!
Fascia Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 nan c'est bon j'ai trouvé comme 1 grand (noob)... j'ai eu le malheur de toucher à realtek ... merci à tous
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.