inifaress Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Je suis nouveau dans CS SOurce et je galère un peu pour faire mon config.cfg... Je me demandais juste si je pouvais récupérer totalement mon config.cfg de CS 1.6 et le mettre "autoexec.cfg" dans le repertoire cfg de CS:Source??? Si oui, y'a t'il des choses à modifier dedans? J'ai commencé par refaire mes bind d'achat en mettant "buy" devant chaque objet a acheter. Mais est-ce que les autres fonctions sont les même? Par exemple, la fonction pour le changement d'arme à la molette de la souris fonctionne t'elle toujours de la même manière sur source? Je vous met mon autoexec.cfg pour savoir si il y a des erreurs dedans et pour que vous puissiez m'aider, si le coeur vous en dit bien sur ... Je tien quand même à souligner que j'ai repris beaucoup de mon config.cfg de CS 1.6. exec cssbscript.scrtoggleconsole // This file is overwritten whenever you change your user settings in the game. // Add custom configurations to the file "userconfig.cfg". unbindall bind "TAB" "+showscores" bind "ENTER" "+attack" bind "ESCAPE" "cancelselect" bind "SPACE" "+jump" bind "'" "+moveup" bind "+" "sizeup" bind "," "buyammo2" bind "-" "sizedown" bind "." "buyammo2" bind "/" "+movedown" bind "0" "slot10" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" bind ";" "+mlook" bind "=" "sizeup" bind "[" "invprev" bind "]" "invnext" bind "`" "toggleconsole" bind "a" "+moveleft" bind "b" "buy" bind "c" "+voicerecord" bind "d" "+moveright" bind "e" "+use" bind "f" "drop" bind "g" "impulse 100" bind "h" "+commandmenu" bind "i" "showbriefing" bind "j" "cheer" bind "l" "showbriefing" bind "m" "chooseteam" bind "n" "nightvision" bind "o" "buyequip" bind "q" "slot3" bind "s" "+back" bind "t" "impulse 201" bind "u" "messagemode2" bind "w" "+forward" bind "x" "radio2" bind "y" "messagemode" bind "z" "radio1" bind "~" "toggleconsole" bind "BACKSPACE" "+voicerecord" bind "UPARROW" "+forward" bind "DOWNARROW" "+back" bind "LEFTARROW" "+moveleft" bind "RIGHTARROW" "+moveright" bind "ALT" "+strafe" bind "CTRL" "+duck" bind "SHIFT" "walk" bind "F1" "buy deagle; buy secammo; buy vesthelm; buy defuser" bind "F2" "buy xm1014; buy primammo; buy vesthelm; buy defuser" bind "F3" "buy mp5; buy primammo; buy vesthelm; buy defuser" bind "F4" "buy p90; buy primammo; buy vesthelm; buy defuser" bind "F5" "buy famas; buy galil; buy primammo; buy vesthelm; buy defuser" bind "F6" "buy m4a1; buy ak47; buy primammo; buy defuser; buy vesthelm; buy flashbang; buy flashbang; buy hegrenade; buy smokegrenade" bind "F7" "buy aug; buy sg552; buy primammo; buy vesthelm; buy defuser" bind "F10" "buy smokegrenade" bind "F11" "buy flashbang" bind "F12" "buy hegrenade" bind "INS" "+klook" bind "DEL" "quit" bind "PGDN" "+showscores" bind "KP_LEFTARROW" "timeleft" bind "KP_5" "say nextmap" bind "KP_RIGHTARROW" "maindroite" bind "KP_END" "primammo" bind "KP_DOWNARROW" "vest" bind "KP_PGDN" "vesthelm" bind "MWHEELDOWN" "armeprecedente" bind "MWHEELUP" "armesuivante" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "MOUSE4" "+reload" bind "MOUSE5" "+duck" bind "PAUSE" "pause" _cl_autowepswitch "1" _snd_mixahead "0.1" ati_npatch "1.0" ati_subdiv "2.0" bgmvolume "1.000000" bottomcolor "6" brightness "1.590000" cl_allowdownload "1" cl_allowupload "1" cl_backspeed "400" cl_cmdbackup "2" cl_cmdrate "30" cl_corpsestay "600.000000" cl_crosshair_color "250 50 50" cl_crosshair_size "auto" cl_crosshair_translucent "0" cl_dlmax "128" cl_download_ingame "1" cl_dynamiccrosshair "1" cl_forwardspeed "400" cl_himodels "0" cl_idealpitchscale "0.8" cl_lc "1" cl_logocolor "#Valve_Ltblue" cl_logofile "devl1" cl_lw "1" cl_minmodels "0" cl_radartype "0" cl_righthand "1" cl_shadows "1" cl_timeout "35" cl_updaterate "20" cl_vsmoothing "0.05" cl_weather "0" con_color "255 180 30" console "1" crosshair "1" fastsprites "0" fps_max "72.0" fps_modem "0" gamma "3" gl_dither "1" gl_flipmatrix "0" gl_fog "1" gl_monolights "0" gl_overbright "0" gl_polyoffset "0.1" hisound "1" hpk_maxsize "4" hud_capturemouse "1" hud_centerid "1" hud_draw "1" hud_fastswitch "0" hud_saytext_internal "1" hud_takesshots "0" joystick "0" lookspring "0.000000" lookstrafe "0.000000" m_filter "1" m_forward "1" m_pitch "0.022" m_side "0.8" m_yaw "0.022" model "gordon" MP3FadeTime "2.0" MP3Volume "0.4" mp_decals "300.000000" name "iNiFAReSs" net_graph "0" net_graphpos "1" net_scale "5" r_bmodelhighfrac "5.0" r_detailtextures "0" s_a3d "0.0" s_automax_distance "30" s_automin_distance "2" s_bloat "2.0" s_distance "60" s_doppler "0.0" s_eax "0.0" s_leafnum "0" s_max_distance "1000" s_min_distance "5" s_numpolys "200" s_polykeep "1000000000" s_polysize "10000000" s_refdelay "4" s_refgain "0.4" s_rolloff "1.0" s_verbwet "0.25" sensitivity "2.010000" skin "" spec_autodirector_internal "1" spec_drawcone_internal "1" spec_drawnames_internal "1" spec_drawstatus_internal "1" spec_mode_internal "4" spec_pip "0" suitvolume "0.250000" sv_aim "0" sv_voiceenable "1" team "" topcolor "30" viewsize "110" voice_enable "1" voice_forcemicrecord "1" voice_modenable "1" voice_scale "0.860000" volume "1.550000" setinfo "pw-home" "xxxx" setinfo "_pw" "xxxx" setinfo "_sm_status" "0" setinfo "_vgui_menus" "1" setinfo "_ah" "1" +mlook +jlook exec userconfig.cfg
RisingSun Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Le plus simple pour trouver les variables dont le nom a changé est d'exécuter ton ancien autoexec.cfg (celui d'1.6) et de regarder dans la console quelles erreurs tu as Sinon en regardant rapidement : bind "," "buyammo2" bind "." "buyammo2" bind "KP_END" "primammo" et les primammo bindées sur les F1 F2... ne servent à rien, car les munitions n'ont plus à être achetées (et oui ) (Il doit y en avoir d'autres)
inifaress Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci de ton aide. Mais il y a personne qui est capable de me dire si je peux utiliser mon config.cfg dans CS:Source et si oui si il y aurait des choses à y modifier???
orome Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Tout ce qu'il y a sous tes binds (bind pause) sont useless. Les variables ne sont pas les mêmes car cs est en opengl. Tu les enleves et tu regle tes options graphiques dans les options. Pas besoin de rajouter exec autoexec, c est automatique (ce n'est plus userconfig).
inifaress Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci de ta réponse Orome. Donc en fait, je supprime toutes les lignes depuis _cl_autowepswitch "1" et jusqu'à exec userconfig.cfg ? De plus, une fois fais, comment je dois nommer ce fichier? Config.cfg ou autoexec.cfg? Et où dois-je le mettre dans mon arborescence Steam? Merci
kmikzz Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 cl_cmdrate "30" Euh mets ca à 100 s'il te plait :/
Psylohk Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci de ta réponse Orome.Donc en fait, je supprime toutes les lignes depuis _cl_autowepswitch "1" et jusqu'à exec userconfig.cfg ? De plus, une fois fais, comment je dois nommer ce fichier? Config.cfg ou autoexec.cfg? Et où dois-je le mettre dans mon arborescence Steam? Merci[/quotemsg] Tu peux pratiquement tout supprimer ! Efface ton config.cfg et relance simplement ton jeu. Tu prend un GUI de competitions pour les achats style cssplgui. En 2 min c'est fait et t'aura aucun problème.
inifaress Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci de vos réponses. Psylohk où puis-je trouver cssplgui ?? J'ai recherché dans google, il ne me trouve rien.
orome Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu le trouve cpl gui for css ici
kmikzz Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 En passant : maj de cs:s ajout une variable cl_interp_ratio qui remplace cl_interp. Mais pourtant j'ai toujours cl_interp 0.01. Et mon cl_interp_ratio est a 1 c'est bon ou pas? :s
Psylohk Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 je savais pas qu'elle était deja sortie cette maj. J'ai entendu dire que l'interp_ratio fonctionnait avec l'updaterate donc si tu as un cl_updaterate 100 et un cl_interp_ratio de 1, ca te fait une interpolation sur 1/100° de sec soit 0.01. Ce qui reviendrait au même Bon, je sort ca du forum steam et d'avant la maj, donc a voir... Edit: c'est bien ca, c'est écrit dans la console. sv_client_max_interp_ratio 2 sv_client_min_interp_ratio 1 pour les serveurs, ce qui techniquement ramène le temps d'interpolation par defaut a 0.5 (1/20) contre 0.1 avant la maj. Par contre le cl_interp affiche ca dans la console: - temp var for backwards compatibility during beta Donc ils doivent activé les 2 possibilités en attendant de passer complètement sur l'interp ratio. Edit2: Le developper 1 est passer en sv_cheats Bye bye les réglages de scripts ingame apparement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.