Demande de config

kyubi6363

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours est-ce que quelqu'un serait faire un config ou réglé un truc dans le language du jeu pour que en appuyant sur une touche (Moi c'est "a") que sa fasse deux foix la fonction "Dernière arme utiliser" qui change l'arme en la dernière utiliser ( je sais que la fonction dans le bind de la config.cfg est nommer "lastinv"). Merci a tous d'avance et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Posté(e)

bah moi je vais te donner une réponse qui va pas t'aider mais avec mon clavier j'ai un programme pour "programmer" mes touches et comme ca j'ai programmé tout un tas de combinaison d'armes et d'actions sur differentes touches.mais bon ca marche qu'avec mon clavier.

Posté(e)

bah non c pas illegal du tout c mon clavier qui est progrmmable c tout

Est ce que aussi on va me triter de cheater parce que je tourne avec une 7800gtx et y'en a d'autres qui n'ont qu'une 5200 et qu'il ne voyent pas toutes les ombres comme moi???

Dans ce cas là il faut que valve impose le materielle avec lequelle on doit jouer.

[#ff0000]Motdumodo : merci de faire attention à ton écriture, c => c'est ou ces selon les cas.[/#ff0000]

• 1 year later...
Posté(e)
mot du modo : c'est ou ces selon les cas

ou ses.....

même les modos connaissent pas bien la langue française xD

+[/quotemsg]

Pas dans le poste cité, ou alors t'es vraiment fort.:D

Et t'as oublié "sais/sait", même toi tu connais pas la langue ? :D

Pour moi le scrip n'est pas illégal, je l'encourage même tellement il est ridicule. ;)

Ps: merde ouais, joli déterrage xD

Posté(e)

c'est illégal sur tous les ladders,tous les alias ou script de rechargement rapide ou de switch d'armes rapides...ensuite saches que c'est pas du tout fair play,et en général un autoswitch à l'awp se remarque direct à cause de la cadence rapide du tir...c'est très peu apprécié mème en FFA...t'étonnes pas si tu es kické voir bani de serveurs ou ce genre de pratique est totalement prohibé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.